FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Reveil DARK MAUL Jeu 27 Sep - 15:53 | |
| L'heure est affichée derrière le logo Star Wars (un clapet s'ouvre) Possibilité d'afficher l'heure instantanément en appuyant sur un bouton : le sabre lazer oscille rapidement et affiche l'heure avec des leds rouge pendant quelques secondes, musique de Star Wars en même temps. Pour toi DARKMOLUS tu a cet objet en ce moment sur ebay mais il fini dans moins de 3 heures sur le numèro 120162939352 | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Reveil DARK MAUL Jeu 27 Sep - 21:22 | |
| Je l'ai loupé et oui je travail aussi dès fois Ptdr
mais si tu revois un truc comme cela fait moi vite signe
j'ai les glandes là honetement | |
|
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Reveil DARK MAUL Ven 28 Sep - 11:34 | |
| il est hyper beau dommage que tu l'a raté. Si je le revois passer, je te contact sans faute. | |
|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Reveil DARK MAUL Sam 29 Sep - 22:55 | |
| je regarde aussi et je te tiens au courant promis | |
|
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Reveil DARK MAUL Jeu 3 Jan - 14:56 | |
| il est en vente actuellement sur ebay | |
|
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Reveil DARK MAUL Mer 8 Déc - 20:33 | |
| tu l'a alors Darkmolus ce reveil ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reveil DARK MAUL | |
| |
|