| jedi shaak ti | |
|
+6Leia davador74 Jabbaba COOL YODA DARKMOLUS DEPA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: jedi shaak ti Sam 29 Sep - 23:24 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Dim 30 Sep - 0:22 | |
| j'aime pas dutout mais bon c'est mon choix | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mar 11 Déc - 21:05 | |
| superbe piece j'aime beaucoup ce personnage | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mar 11 Déc - 21:19 | |
| Hé j'ai rencontré l'actrice Star Wars Réunion II avec Jérem et Mickaël ! Bien mimi Orly !
Sinon j'avais entendu qu'étant donné qu'elle ne meurt pas dans l'Episode III, on la verrait sûrement dans Star Wars : The Force Unleashed | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mar 11 Déc - 21:39 | |
| C'est sur, on l'a vera belle et bien dans force unleashed. | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mar 11 Déc - 22:24 | |
| elle est belle cette statue | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mer 12 Déc - 0:20 | |
| ce n'est pas une statue, si???
ça ressemble plus à une petite figurine... rien qu'à voir la typo "star wars" dans le fond... et puis le traité, je sais pas, j'ai pas l'impression que ce soit une grande pièce. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mer 12 Déc - 1:24 | |
| NON c'est une figurine celle ci | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mer 12 Déc - 9:15 | |
| Oui oui je comfirme c'est la 4' pouces hasbro. | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mer 12 Déc - 10:43 | |
| s'il y a un sujet sur lequel je ne m'y connais absolument pas, ce sont bien les petites figurines... Pour moi, c'est le flou complet. Mais à priori, je ne suis pas vraiment preneur sur ce genre de pièce, même si ça peut avoir beaucoup de valeur. Tu collectiones les pièces comme ça, Davador? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mer 12 Déc - 14:20 | |
| tu aimes pas quoi dans les figurines ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mer 12 Déc - 14:34 | |
| Je collectionnais, mais j'ai arreter d'en acheter depuis 2 ans. J'achete peu etre juste celle que je trouve magnifique pour laissé sous boite, mais elles ce font rare. Maintenant j'achete que les objets de collection, c'est beaucoup plus jolie | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mer 12 Déc - 18:51 | |
| Qu'appel tu objets de collection ?
je la trouve magnifique cette figurine pour commencer une petite collection pas toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mer 12 Déc - 18:53 | |
| Ba quand je parle d'objets de collection je veux parler d'attakus, master replicas, sideshow, et gentle giant biensur ;) | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Mer 12 Déc - 18:54 | |
| A OK des trucs pas vraiment donner Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: jedi shaak ti Jeu 13 Déc - 18:45 | |
| il veut surtout parler d'objets numérotés, je pense ;)
Pas donnés, certes, mais tellement mieux réalisés! ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: jedi shaak ti Jeu 13 Déc - 20:36 | |
| Tout le monde n'a hèlas pas les moyens pour cela | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: jedi shaak ti Ven 4 Juil - 10:20 | |
| j'aime pas cette figurine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jedi shaak ti | |
| |
|
| |
| jedi shaak ti | |
|