| VOITURE VADER A VENDRE | |
|
+3DARKPUNK cmdt.gree COOL YODA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: VOITURE VADER A VENDRE Ven 5 Oct - 15:12 | |
| C EST DE LA BOMBE LE PRIX RESTE A SAVOIR ? |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Ven 5 Oct - 15:48 | |
| bon je paye le pleins et toi tu m'offre la voiture avec la carte grise et l'assurance et je la prend tout de suite
tu a trouvé cet engin où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Ven 5 Oct - 15:51 | |
| C EST CA , MDR JE PRENDS JE PRENDS LA VOITURE ON DEBOULE A CANNES AU MOI DE MAI ET TU EST MON CHAUFFEUR COMME CA C EST MIEUX AHAHAHAHAH |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Ven 5 Oct - 15:52 | |
| c'est quoi comme marque elle est trop top ont va se la faire piquer lol
non serieux tu a vue cette voiture où elle me plait trop | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Ven 5 Oct - 18:18 | |
| jecroi que c'est une dodge non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Ven 5 Oct - 18:19 | |
| J'en sait rien dutout mais j'aimerais bien le savoir et connaitre son prix surtout | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Dim 30 Déc - 2:23 | |
| - Invité a écrit:
- C EST DE LA BOMBE
LE PRIX RESTE A SAVOIR ? Destroy la caisse | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Mar 1 Jan - 4:47 | |
| Le jour où je trouve une femme trés riche et que je l'epouse faut qu'elle m'offre cette voiture donc c'est pas pour demain Ptdr | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Mer 2 Jan - 19:49 | |
| Elle est super belle cette voiture, je serais curieux de connaître son prix | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Ven 4 Jan - 18:20 | |
| moi aussi et aussi le prix de l'assurance | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE Jeu 17 Jan - 23:46 | |
| elle est trop belle cette voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOITURE VADER A VENDRE | |
| |
|
| |
| VOITURE VADER A VENDRE | |
|