| porte clefs DARK VADOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: porte clefs DARK VADOR Mar 9 Oct - 1:05 | |
| Porte Clefs officiel de la marque Cards Inc dans son blister. RARE !!! Porte clefs en métal (produit en 2005). Représente le casque de Vador ( texte autour: Darth Vader Sith Lord) Diamètre du porte clefs: 4,5cm ( hauteur totale avec sa chaine: 11 cm). | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR Jeu 11 Oct - 0:57 | |
| simple mais cool je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR Ven 12 Oct - 18:43 | |
| Héhéhé je l'ai !!!!!!!!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR Ven 12 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR Ven 12 Oct - 21:31 | |
| désolé je peux pas te répondre ... C'est ma soeur qui me l'a offert pour Noyel ! |
|
| |
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR Dim 14 Oct - 0:08 | |
| Tu nous donne des cours d'orthographe et tu n'est pas capable de marquer Noël comme il faut Ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR Lun 15 Oct - 20:46 | |
| Hey je le cherche celui-là ! Enfin je sais pas si c'est exactement le même ...
Mais tu sais pas où ya soeur l'a acheté darkmicoud ? |
|
| |
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR Lun 15 Oct - 20:59 | |
| tu l'a sur ebay en ce moment celui là | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR Mer 2 Jan - 13:26 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Porte Clefs officiel de la marque Cards Inc dans son blister. RARE !!!
Porte clefs en métal (produit en 2005).
Représente le casque de Vador ( texte autour: Darth Vader Sith Lord)
Diamètre du porte clefs: 4,5cm ( hauteur totale avec sa chaine: 11 cm).
il se fait surement rare maintenant ce porte clefs | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR Mer 9 Sep - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte clefs DARK VADOR | |
| |
|
| |
| porte clefs DARK VADOR | |
|