| Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarthLemmy bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Grenoble Emploi : Commercial Loisirs : Maquette, dessin, ciné, musik Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire Jeu 17 Mai - 10:28 | |
| Je l'ai fait il y a longtemps, il n'est pas trés bien réussi, mais j'ai voulu le garder comme ça sans le retoucher. Mais peut être qu'un jour, je le referai... Il est fait en polystirène simplement. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire Jeu 17 Mai - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire Jeu 24 Mai - 23:31 | |
| oui en effet elle est pas mal puis la scène dans le film aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire Mar 31 Juil - 0:17 | |
| pas mal ta realisation tu en fait d autres????? |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire Mar 4 Sep - 23:26 | |
| - DarthLemmy a écrit:
- Je l'ai fait il y a longtemps, il n'est pas trés bien réussi, mais j'ai voulu le garder comme ça sans le retoucher.
Mais peut être qu'un jour, je le referai... Il est fait en polystirène simplement.
Tu en aurais un autre decor à nous faire voir ? Cela fait un moment qu'on ne te vois plus ici tout va bien j'espère pour toi | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire Mer 12 Sep - 1:44 | |
| Tu a d'autres d'ecors à nous faire voir ? | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire Mar 3 Mar - 12:33 | |
| | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire Mer 8 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire | |
| |
|
| |
| Décor pour le Duel sur l'Etoile Noire | |
|