| Edition Atlas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Edition Atlas Jeu 11 Oct - 1:04 | |
| Une sortie en ce moment pour les 30 ans de star wars d'une collection aux editions Atlas je viens juste de voir l'annonce à l'instant à la télé.
Le faucon millènium en premier pour moins de 3 euros
qui va faire la collection complète ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Edition Atlas Jeu 11 Oct - 8:36 | |
| ^^ Je possede deja le faucon millenium, le chasseur d'Anakin. Et le mieux, l'etoile noir (que l'on que si on s'abonne)
J'ai eux tout sa avant la sortie et sans mettre abonner lol Atlas nous y a donner pour notre soirée a thonon | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Edition Atlas Ven 12 Oct - 0:41 | |
| ils sont bien où minuscule ?
Tu conseil cette collection où tu laisse beton toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Edition Atlas Dim 4 Nov - 1:04 | |
| J'ai acheté le premier car je l'ai offert aussi à mon fils mais bon pour ma part je ne continuerais pas la collection je prefere ceux que DAVADOR m'a vendu
a cela me rappel qu'il y a un achat chez lui que je doit prendre Lol | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Edition Atlas Sam 10 Nov - 0:08 | |
| ils sont très petites et le prix est t'il justifiè pour le contenu je parle à partir de la 3 ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition Atlas Dim 11 Nov - 0:26 | |
| J'ai vue aujourd'hui à partir du numèro 3 il les vendent par 2 les vaiseaux au prix de 15 euros mais pour moi c'est trop petit j'aime les gros trucs. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Edition Atlas Sam 2 Fév - 20:17 | |
| qui a continué la collection ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Edition Atlas Lun 21 Avr - 18:57 | |
| ont à le chasseur jedi le faucon le tie et le x wing |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Atlas | |
| |