| Etoile après étoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etoile après étoile Jeu 25 Oct - 22:04 | |
| écrit par Troy Denning
date de sortie : Si vous l'avez indiquez le moi svp An Star Wars : An 27 Langue : Français Editeur : Fleuve Noir Type : Roman
L'histoire :
Les terrible Yuuzhan Vong continuent leurs attaque contre la nouvelle république faisant tomber de plus en plus de système sous leurs dommination. Ces terribles ennemis viennent de lacher une terrible créature capable de repérer et tuer les chevalier Jedi. En même temps il lance un ultimatum. Leia et ses compagnons ont une semaine pour révéler l'emplacement de la base secrète des Jedi. Apèrs quoi ils élimineront des millions de vaisseaux chargés de réfugiés. C'est alors qu'Anakin, le fils de Leia échafaude un plan très risqué. A la tête de ses jeunes chevaliers Jedi, il ca se laisser capturer et emprisonner au coeur du territoire ennemi. Là ilsabotera les armes de mort des Yuuzhan Vonf sauf s'il venait à basculer du coté obscur..... |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Etoile après étoile Ven 26 Oct - 0:44 | |
| je connaisait pas mais j'ai cherché sur le net voici le resultat :
Ce livre est paru date de sortie : 01/07/2003 An Star Wars : 27 Langue : Francais Editeur : Fleuve Noir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etoile après étoile Ven 26 Oct - 19:26 | |
| Et bien merci pour l'info. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Etoile après étoile Sam 27 Oct - 3:09 | |
| a ton service ce fut une joie pour moi | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Etoile après étoile Mer 31 Oct - 2:00 | |
| | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Etoile après étoile Jeu 17 Jan - 21:00 | |
| Moi je l'ai, je suis en train de le lire. C'est un gros gros bouquin, mais que du plaisir... Il me prend enormement de concentration mais je veux le finir, j'ai fini de lire la saga NJO mais il fait partie de ceux que je n'ait pas encore lu... | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Etoile après étoile Ven 18 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Etoile après étoile Ven 18 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Etoile après étoile Ven 18 Jan - 23:00 | |
| Merçi Yodemix
et tu le conseil pour des debutantes dans l'univers etendu où pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile après étoile Sam 19 Jan - 13:49 | |
| Non, il faut au moins lire Vector Prime et la marré des ténèbre 1 et 2 (assaut et naufrage). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile après étoile | |
| |
|
| |
| Etoile après étoile | |
|