| Attakus: Diorama Dagobah | |
|
+4JAJA DARKMOLUS COOL YODA davador74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Attakus: Diorama Dagobah Dim 28 Oct - 15:15 | |
| Alors, comme un sujet a été crée pour le faucon millénium Attakus Metal, je me suis dit pourquoi pas parlé de la prochaine sortie Attakus. Il s'agit ni plus, ni moins, d'un diorama de Dagobah D'après les info que j'ai peu lire sur ce diorama, il devrais mesurer 2m sur 2m... Voici quelque photo du prototype lors de son étape de construction: et enfin le protype finis: J'avais aussi vu les personnages en photosn mais pas moyen de les retrouver. Il s'agissait de luke, yoda, Luke et yoda dans le sac, et R2? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Dim 28 Oct - 18:30 | |
| Et il va sortir quand exactement ?
Le prix doit être énorme aussi vue la taille et la beauté | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Dim 28 Oct - 20:28 | |
| Je ne sais pas du tout sa date de sortie Sachant qu'il n'ai pas encore peint, ce ne sera pas pour cette année ^^
Et je prix sera surment encore plus gros que celui du faucon, je pense qu'il tournera autour des 3000€ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Lun 29 Oct - 3:27 | |
| donc je pense qu'il va rester bien au chaud c'est le vendeur car faudrait pas qu'il attrape un ruhme chez moi dans le froid | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Dim 6 Jan - 1:17 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Jeu 24 Jan - 23:12 | |
| Je pensais qu'Attakus ne faisait que des statues seulement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Jeu 24 Jan - 23:40 | |
| NOn il n'est toujours pas sortie, on n'en a pas entendue parler depuis... Ba depuis qu'Attakus on commencer au statue en metal, ils on commencer les decord aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Mer 30 Jan - 0:11 | |
| Tu penses que cela va sortir quand environ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Mer 30 Jan - 14:25 | |
| Je ne peu vraiment pas repondre, je n'ai pas eu n'info sur cela depuis très longtemps ! Mais vue que les maquettes sont deja terminée, je pense qu'il devrais sortir en 2008 mais je n'en sais vraiment rien | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Sam 2 Fév - 13:21 | |
| tu compte te le prendre DAVADOR ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Sam 2 Fév - 13:24 | |
| Non je n'ai pas les moyen Et je n'aime pas les Attakus metal, je prefere celle en resine | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Sam 2 Fév - 13:31 | |
| Tu reproche quoi aux attakus métal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Sam 2 Fév - 13:37 | |
| Trop chere pour leur taille. Je sais que tu paye t'a marque, j'en suis le premier conscient mais bon voila quoi... Par contre elles sont assez bien faire. Je possede Obi Wan et Vador, j'ai acheter les 2 pour le prix d'un seul (60€) | |
|
| |
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Mer 16 Avr - 3:55 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Mar 8 Juil - 3:29 | |
| Bon alors il est sortit ce diapo ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Sam 2 Aoû - 18:28 | |
| Oui en metal, et non, il n'est toujours pas sortir.
Je n'ai plus entendu d'info depuis mon premier post | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah Lun 4 Aoû - 1:51 | |
| Il le sortiront peut être au mois d'aout en même temps que le film non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attakus: Diorama Dagobah | |
| |
|
| |
| Attakus: Diorama Dagobah | |
|