| CEREALES STAR WARS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: CEREALES STAR WARS Jeu 17 Mai - 22:49 | |
| matin le pas mange le matin ne votre enfant veut pas solution j'ai yoda à la voici là | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Jeu 17 Mai - 23:58 | |
| a oui pour mon neveux celà serait bien pour le matin car au moins quinze fois faut dire mange. mdr | |
|
| |
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Dim 20 Mai - 20:09 | |
| Y a pas avec Vador ou Sidous??? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Dim 20 Mai - 20:46 | |
| 1999 aout il exister celà : | |
|
| |
Darksidious la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 142 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : Je suis apprentie Automaticienne Loisirs : Ordinateur, Star Wars, Stargate Sg-1 et Atlantis, Farscape, Battlestar Galactica et faire des films Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Dim 20 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Dim 20 Mai - 21:01 | |
| un autre cherche je trouve j'en si ici mettrais je photo la | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Dim 20 Mai - 21:10 | |
| Pour la sortie de star wars épisode I (en france) il y avait aussi des céréales avec un bust d'un personnage avec sa biographie en cadeau.
Sinon en suisse, peu après la sortie de l'episode II, il avait en cadeau encore une fois dans les céréales, un personnage star wars de l'episde II. Quand on regardaisdans un petit trou qu'il se trouvais au pied de la figurine, on voyait le dutur de ce personnage. Par exemple, quand on regardais dans Anakin on voyais Vador. Cette collection est assez rare maintenant parce que elle est sortie juste en suisse... (perso j'ai toute la collec ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Dim 20 Mai - 21:13 | |
| 2005 fin avait tu | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Lun 21 Mai - 8:15 | |
| lol bien sur que j'ai lol, j'ai du me gaver de céréale pour avoir toute la collec de sabre trop moche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Lun 21 Mai - 11:55 | |
| mdr ta tête j'aurait filmer aimer comprend mieux pourquoi tu coté est maintenant obscur. ptdr | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS Dim 30 Mar - 1:44 | |
| les cereales pour grandir avec Star Wars, trop cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEREALES STAR WARS | |
| |
|
| |
| CEREALES STAR WARS | |
|