| costume lego star wars | |
|
+5Leia DARKPUNK davador74 JAINA COOL YODA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: costume lego star wars Dim 4 Nov - 1:30 | |
| il fallait avoir l'idée bravo | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Lun 5 Nov - 0:05 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Lun 5 Nov - 0:43 | |
| Tu te souvient COOL YODA? c'est le costume que j'avais commencer de faire ^^, mais j'ai plus le courage de le terminer Je me suis arreter au corps lol | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Lun 5 Nov - 1:05 | |
| pourquoi c'est destroy un truc comme cela et tu en avait pas un autre aussi en construction ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Lun 5 Nov - 3:23 | |
| Si, celui de dark Nihilus, mais je l'ai terminer celui la depuis un ptit momment
Mais le costume que je voulais faire etait comment dire trop parfait ^^' Je ne savais plus comment le terminer PTDR J'aime bien que les costumes soit nickel irréprochable lol C'est pour cela que j'ai arreter le miens | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Lun 5 Nov - 3:28 | |
| faudra que tu nous fasse voir alors ton costumes fni tu devait pas nous faire voir étape par etape ? | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Mer 2 Jan - 14:22 | |
| - davador74 a écrit:
- Tu te souvient COOL YODA?
c'est le costume que j'avais commencer de faire ^^, mais j'ai plus le courage de le terminer Je me suis arreter au corps lol Tu a des photos même du truc pas fini ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Dim 3 Fév - 22:30 | |
| trop cool d'avoir fait ce costume | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Dim 3 Fév - 23:08 | |
| Ouais, c'est marrant ^^ Dommage Davador, si tu n'as pas fini... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Lun 4 Fév - 4:10 | |
| Quand il a vu, que ce serait pas solide et surtout qu'il aime mettre plusieur fois en convention ses costumes et que là, il ne tiendrais même pas la fin d'une convention, il a préferé stoper et faire un autre costume magnifique. Mais je trouvais cette idée grandiose pour ma part, peut être qu'il reprendra le projet plus tard (avant la retraite j'espère ) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: costume lego star wars Ven 3 Oct - 1:16 | |
| c'est bien pensé je trouve comme costume | |
|
| |
ORVAD la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 159 Age : 47 Localisation : MONTPELLIER Emploi : Dentiste Loisirs : Star Wars, foot, marche Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: costume lego star wars Ven 3 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costume lego star wars | |
| |
|
| |
| costume lego star wars | |
|