| costume: General Grevious | |
|
+10nova 31 Jabbaba S.LUKE obi-one54 DARKPUNK THRAWN davador74 Leia DEPA COOL YODA 14 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: costume: General Grevious Dim 4 Nov - 1:33 | |
| il est genial ce costume non ? | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Dim 4 Nov - 16:36 | |
| Il doit être hard à porter surtout pour marcher avec non ? | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mer 7 Nov - 1:46 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mer 7 Nov - 11:12 | |
| Je le trouve horrible, j'ai deja vu un costume de grievous 2 fois plus réaliste. Mais bon faut avoir les moyen pour le fabriquer voici 2 photos du costume que j'ai vue: | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mer 7 Nov - 14:43 | |
| il est cool mais le prix aussi surement non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mer 7 Nov - 15:10 | |
| Je n'en sais rien du tout... Il a été fabriquer maison vue qu'il n'existe pas
Mais il est tout en metal et plastique dure, donc j'imagine le prix et le poids sur les epaules ^^ | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mer 7 Nov - 16:52 | |
| tu connait le mec perso ? | |
|
| |
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mer 7 Nov - 19:38 | |
| Ba on a juste echanger quelque mots lors d'une convention mais rien de plus. Il m'a dit qu'il avait mis un ans pour le fabriquer, la plupart des principal du costume sont des objets trouver dans une decheterie | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mer 7 Nov - 19:42 | |
| Le resultat n'est pas une poubelle par contre | |
|
| |
obi-one54 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : belgique Emploi : independant Loisirs : montgolfiere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Ven 9 Nov - 17:31 | |
| Sur ebay y en avait un pas mal du tout à vendre mais euh le prix était encore plus fort ;)
Même pour le 1er le résultat est acceptable, mais la perfection est difficile à atteindre ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: costume: General Grevious Ven 9 Nov - 17:36 | |
| il doit peser une vache morte ce genre de costume non ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Dim 23 Déc - 0:06 | |
| faut faire de la gonflette avant de le mettre ce costume Ptdr | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Dim 23 Déc - 21:15 | |
| Il y'en avait un à la dernière convention de Cusset non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: costume: General Grevious Dim 23 Déc - 22:47 | |
| Oui j'ai d'ailleur mis la photo en premiere page | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Lun 24 Déc - 15:29 | |
| Ah désolé Davador, c'est que je vois pas les photos sur mon pc ... | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mar 25 Déc - 13:20 | |
| Je connais bien ces personnes, sans commentaires... Néamoins joli travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mar 25 Déc - 17:15 | |
| Je pense qu'on le reverra en Avril prochain ! | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Mer 26 Déc - 1:38 | |
| il est pas de Toulouse le mec ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Jeu 27 Déc - 2:46 | |
| - nova 31 a écrit:
- Je connais bien ces personnes, sans commentaires...
Néamoins joli travail. Tu a pas l'air de les aimés en tout les cas. Un blème ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Dim 30 Déc - 15:50 | |
| Longue histoire... J'en dirai pas plus. | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Dim 30 Déc - 15:57 | |
| j'aimerais bien en avoir un aussi destroy | |
|
| |
| Sujet: Re: costume: General Grevious Dim 10 Fév - 3:01 | |
| il doit pas être simple a faire quand même ce costume
quelqu'un va tenter de reproduire un aussi bien ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: costume: General Grevious Dim 19 Avr - 18:27 | |
| il est magnifique en tout les cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: costume: General Grevious | |
| |
|
| |
| costume: General Grevious | |
|