| DARTH VADER STATUE HASBRO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: DARTH VADER STATUE HASBRO Dim 25 Nov - 23:30 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER STATUE HASBRO Lun 26 Nov - 1:21 | |
| C'est magnifique je voudrais savoir la taille et le prix aussi ainsi qu'un maximum d'elements | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER STATUE HASBRO Lun 26 Nov - 9:14 | |
| Perso je n'aime pas du tout cette statue ! Je trouve la position redicule... Sa main gauche a enormement enfler vous trouver pas? Et on dirait qu'il a peur de ce couper avec son sabre, il le recule trop de son corp...
Cela fais trop figurine a mon gouts, heureusement que ce n'est pas du Attakus qui la produit | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER STATUE HASBRO Lun 26 Nov - 10:28 | |
| oui peut être mais si tu l'a dans ta collection et qu'elle ne te plait pas je ferait pas autant le difficile et je te la prend chez moi pour te faire plaisir. C'est bien de se sacrifié pour les amis. Mdr | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DARTH VADER STATUE HASBRO Lun 26 Nov - 15:28 | |
| Je te l'aurai donner avec joie, mais je ne l'a possede pas C'est bete ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH VADER STATUE HASBRO Lun 26 Nov - 15:29 | |
| tu l'achete et tu me la donne aprés c'est qu'un detail cela Mdr Ptdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARTH VADER STATUE HASBRO | |
| |
|
| |
| DARTH VADER STATUE HASBRO | |
|