Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: LEGO JEDI STARFIGHTER Ven 30 Nov - 22:29 | |
| JEDI STARFIGHTER avec anneau d'hyperpropulsion N° article : 7661 Age : 9-12 ans Nbre de pièces : 575 Explore l'hyperspace à bord du Jedi Starfighter ! Lorsque les chevaliers Jedi doivent traverser la galaxie aussi vite que l'éclair, ils ont juste à fixer un anneau d'hyperpropulsion à leur Jedi Starfighter et le tour est joué ! Enlève le Jedi Starfighter de l'anneau et tu découvriras qu'il possède un train d'atterrissage escamotable, des ailes multipositions et un cockpit qui s'ouvre vraiment. L'anneau d'hyperpropulsion est équipé de missiles à commande manuelle et de plaques pour les fixer au Starfighter ! L'anneau d'hyperpropulsion mesure 29 cm de large et 25 cm de haut ! Comprend un mini-personnage Kit Fisto™ inédit et Obi-Wan Kenobi™ ! | |
|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: LEGO JEDI STARFIGHTER Sam 1 Déc - 23:28 | |
| cool mais le prix aussi surement | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LEGO JEDI STARFIGHTER Ven 15 Aoû - 3:22 | |
| une belle piece j'aimerais bien connaitre le nombre de pieces et son prix | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: LEGO JEDI STARFIGHTER Lun 29 Sep - 17:46 | |
| je l'ai il est franchement bien et le prix je m en rapelle plus maisles pieces il est marqué | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEGO JEDI STARFIGHTER | |
| |
|