| Dessin star wars | |
|
+14XENTOR JETHRO jedi makia DARKJAVEL REPORTER Dark Ruin Jabbaba Vongerella DARKPUNK DARKROCK Leia DEPA davador74 DARKMOLUS COOL YODA 18 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Dessin star wars Dim 2 Déc - 5:53 | |
| vous aimez dessiner ? vous avez des trucs que vous avez fait ? Montrez les nous ont votera pour savoir qui a fait le plus beau et si vous êtes sages peut être qu'il y aura une recompense | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Lun 3 Déc - 3:16 | |
| un de ma copine il y a un an | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Lun 3 Déc - 9:17 | |
| C'est très moche Non je rigole, il est magnifique !! Chapeau l'artiste !! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Lun 3 Déc - 11:33 | |
| | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Lun 3 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Mar 4 Déc - 4:34 | |
| | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Jeu 6 Déc - 13:19 | |
| j'en ferais un plus tard car là j'ai pas le temps vue que je fait un petit truc pour l'ecole de mon fils. | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Jeu 6 Déc - 18:15 | |
| Dessin fait nous même où trouvé aussi sur le net ? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Ven 7 Déc - 0:26 | |
| Les deux c'est plus cool non? | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Dim 30 Déc - 16:54 | |
| - DARKMOLUS a écrit:
- un de ma copine il y a un an
DESTROY il est hyper cool personne à des nouveaux ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Dim 30 Déc - 22:23 | |
| J'ai dessiné un Dark Maul, à partir d'un modèle, je le scanne dès que j'ai un peu de temps ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Lun 31 Déc - 2:50 | |
| a oui donc tu aimes les Sith toi mdr | |
|
| |
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dessin star wars Mar 9 Déc - 23:31 | |
| ELLE TOUCHE GRAVE TA COPINE DARKMOLUS , PAS MAL DU TOUT . | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Mer 10 Déc - 0:05 | |
| - Jabbaba a écrit:
- J'ai dessiné un Dark Maul, à partir d'un modèle, je le scanne dès que j'ai un peu de temps !
montre nous sa | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Mer 10 Déc - 22:54 | |
| j'ai fait un déssin mais c'est au crayon de couleur et sa fait pas térrible sur l'ordi, et il y a 2 ou 3 problème d'anatomie vous avez le droit critiquer je comprendrais faut que je me rachète des ancres Please Cool Yoda prend mon sujet admirez l'artiste et fusionne le sujet, là j'avais pas vue ce sujet | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dessin star wars Jeu 11 Déc - 11:55 | |
| | |
|
| |
XENTOR Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 339 Age : 34 Localisation : BERGERAC Emploi : ouvrier viticole Loisirs : les copains et surtout Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Dessin star wars Jeu 11 Déc - 15:55 | |
| | |
|
| |
Bex la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 231 Age : 55 Localisation : PAIYOUR Emploi : France Telecom Loisirs : internet, sport, Star Wars, musique,cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dessin star wars Jeu 11 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Dessin star wars Jeu 11 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Dessin star wars Jeu 11 Déc - 20:35 | |
| oui c'est comme sa qu'on commence | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Dessin star wars Ven 12 Déc - 15:37 | |
| Franchement je vais te dire un truc, tu dessines vraiment à ch***, non je déconne tu as vraiment de l'idée pour avoir dessiné ce dessin, c'est sur qu'il n'y a pas de bouche etc mais je l'aime bien =) | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Dessin star wars Ven 12 Déc - 16:55 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Dessin star wars Ven 12 Déc - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin star wars Sam 13 Déc - 13:59 | |
| | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Dessin star wars Sam 13 Déc - 22:44 | |
| C'est pas trop le top quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin star wars | |
| |
|
| |
| Dessin star wars | |
|