DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Diorama complet du palis de Jabba Mar 4 Déc - 16:57 | |
| retrouvez donc inclus, Jabba, Salacious, le Trône, Leia et Bib fortuna Une offre à ne pas manquer Taille : 70 cm environ 400 €uros | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Diorama complet du palis de Jabba Mar 4 Déc - 22:25 | |
| qu'est ce qu'il est beau j'aime beaucoup qui va l'acheter pour sa collection ? | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Diorama complet du palis de Jabba Mar 4 Déc - 23:17 | |
| moi, j'a acheté le Jabba... je songe à prendre le trone et les petites créatures plus tard.. par contre, je n'aime pas du tout les poupées 12" de sideshow donc je vais compléter avec des statues Gentle (j'ai déjà commencé d'ailleurs... vous pouvez voir les photos sur mon blog http://wildacollec.blogspot.com/ ) puisqu'elles sont à la même échelle. Par contre, je vais attendre un petit peu avant de trouver le trone parceque c'est pas donné, au final. il faut compter une centaine d'euros pour Jabba et facile 200 euros pour le trone et les créatures. | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Diorama complet du palis de Jabba Mer 5 Déc - 0:07 | |
| Et celui la tu aime pas ? | |
|
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Diorama complet du palis de Jabba Mer 2 Jan - 0:30 | |
| Je trouve que c'est pas donné et j'aime pas trop Jabba comme personnage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama complet du palis de Jabba | |
| |
|