| LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mer 5 Déc - 2:23 | |
| HAUTEUR 37,5 CM PIÈCE NUMÉROTÉE 582/1500, (collectionneur) DATANT DE 2001 PROBABLEMENT LA PREMIÈRE SÉRIE. SCULPTÉE PAR BOMBYX CRÉATION ORIGINALE DES COLLECTIONS ATTAKUS ANNÉE 2001. | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mer 5 Déc - 2:34 | |
| ah ah, je sais de quelle annonce ebay tu tires ces photos cool Yoda!! :D
Perso, je n'aime pas du tout cette statuette. Généralement, attakus a beaucoup de mal avec les visages, et luke en particulier... la preuve en est cette figurine :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mer 5 Déc - 2:36 | |
| je cherche simplement sur le net et je met dés que je trouve une piece à faire connaitre à tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mer 5 Déc - 2:38 | |
| je sais, je sais, et c'est une super initiative! Mais j'ai scruté l'annonce en question hier soir, c'est pour ça que ça m'a amusé ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mer 5 Déc - 2:39 | |
| a ok et tu compte l'acheter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mer 5 Déc - 2:45 | |
| non, je ne pense pas. A vrai dire, je compte me procurer seulement deux statues attakus : jango fett et le clonetrooper
Ca c'est des achats que j'aimerais réaliser relativement vite... sinon pour plus tard, j'aimerais avoir le sandtrooper exclusive edition, deux gardes rouges et un dark maul. Mais aucun des lukes... si jamais j'en trouve un, je pense que je le revendrais directement afin de financer l'achat d'une autre pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mer 5 Déc - 2:47 | |
| oui j'achète pas mal de truc dés fois que je revend plus tard | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mer 5 Déc - 10:58 | |
| - Citation :
- Perso, je n'aime pas du tout cette statuette. Généralement, attakus a beaucoup de mal avec les visages, et luke en particulier... la preuve en est cette figurine :)
Je suis completement d'accord, ils ont beaucoup de mal avec les visages ! Je possede Han Solo, en regardant la statue on ne pourait jamais devinez que Harrison Ford est l'acteur Mais je crois que c'est encore la moins pire ! Mais faut pas tros leur en vouloir a propo de Luke, c'est l'une des premiere Attakus construite! Ils ce sont rattraper pour le dernier de luke | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mer 5 Déc - 11:31 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Mar 8 Juil - 4:04 | |
| Moi aussi je la trouve belle ^^ | |
|
| |
DARKMAX la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 234 Age : 50 Localisation : Angouleme Emploi : livreur de Pizza Loisirs : les amis Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 Ven 1 Aoû - 0:01 | |
| trés belle piece et son prix ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 | |
| |
|
| |
| LUKE SKYWALKER ATTAKUS 2001 | |
|