JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Battle for Naboo Mer 5 Déc - 22:59 | |
| | |
|
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Battle for Naboo Jeu 13 Déc - 14:24 | |
| Le côté obscur de la fédération commerciale est arrivée sur Naboo. Dans la capitale Theed, une force d'invasion a débarqué. Craignant pour sa planète, la Reine Amidala projette de fuir Theed afin de plaider le cas de Naboo devant le sénat galactique sur Coruscant. Tandis qu'elle est partie, Naboo est en grave danger et doit être protégé. Comme lieutenant Gavyn Sykes des forces royales de sécurité de Naboo, vous devez vous diriger dans les rues de Theed occupé afin d'échapper et de former un mouvement de résistance. une demo jouable sur http://www.jeuxvideo.fr/demo-star-wars-battle-for-naboo-303-0-0.html | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Battle for Naboo Jeu 13 Déc - 15:00 | |
| Je l'ai telechargé et essayer il est super cool ce jeu
si je le trouve pas trop cher je vais m'acheter le jeu complet rapidement
qui l'a testé le jeu ? | |
|
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Battle for Naboo Jeu 13 Déc - 20:00 | |
| je viens de le prendre mais je l'essayerais ce soir
(desoler d'avoir modifier ton message Amidala mais un de tes mots aurai pu provoquer des problemes au forum... Davador) | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Battle for Naboo Jeu 13 Déc - 20:46 | |
| sur ce jeu aucun blème vue que c'est une demo completement gratuite et libre de droit mais pour autre chose oui cela est pas bien | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Battle for Naboo Jeu 13 Déc - 21:07 | |
| je l'ai essaier il est super | |
|
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Battle for Naboo Jeu 13 Déc - 22:52 | |
| je viens de l'essayer il est genial | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle for Naboo | |
| |
|