| figurine Padme Amidala | |
|
+3davador74 DARKROCK DARKMOLUS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: figurine Padme Amidala Jeu 6 Déc - 3:46 | |
| Figurine articulée taille env. 30 cm, avec vêtements tissu, socle et nombreux accessoires. Modèle en édition limitée livré en boîte-vitrine de collection. Poids en Kg : 1.30 Fabricant : Sideshow | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Jeu 6 Déc - 18:28 | |
| je la trouve pas belle dutout et vous ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Jeu 6 Déc - 19:54 | |
| Je n'aime pas non plus. Elle bien du manger pendant ces derniere vacance! Elle a bien grossi Bon cette 12" est extrait de la série Clone Wars. D'accord clone wars a un style particulier, mais pas comme cela. La c'est horrible | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Jeu 6 Déc - 20:07 | |
| le visage est bizarre je trouve | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Jeu 6 Déc - 20:14 | |
| Oui, elle est horrible, on dirais un action man | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Jeu 6 Déc - 20:17 | |
| ou un playmobil mais bon elle doit pas être cher elle | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Jeu 6 Déc - 20:18 | |
| héhé tu paye ta marque 60€ environ, comme toute les sideshow | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Jeu 6 Déc - 20:20 | |
| non merçi même si ont me la donne elle me plait pas dutout | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Ven 7 Déc - 2:16 | |
| BEURK elle est laide cette figurine | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Mer 2 Jan - 0:25 | |
| j'aime pas du tout elle fait hyper zarby cette figurine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Dim 4 Sep - 14:24 | |
| je la prefere dans le film elle est plus jolie ke sa !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Dim 4 Sep - 14:52 | |
| c'est un que je deteste dans cette marque |
|
| |
luminara bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : tarn Emploi : aucun Loisirs : dance Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Lun 19 Déc - 16:51 | |
| je veut pas vexée mais je la trouve vraiment moche | |
|
| |
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala Sam 31 Déc - 19:25 | |
| c'est la marque qui veut cela aussi, ce n'est pas de la super qualitèe et je n'acheterais jamais cela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurine Padme Amidala | |
| |
|
| |
| figurine Padme Amidala | |
|