DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: UNLEASHED GENERAL GRIEVOUS Jeu 6 Déc - 4:07 | |
| | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: UNLEASHED GENERAL GRIEVOUS Jeu 6 Déc - 9:50 | |
| Je n'aime pas specialement ! Cela ce sent que c'est du Hasbro... Mais belle piece de collection tout de meme pour ceux qui nous pas les moyen pour les busts ou autre...
Je vous conseil cette marque... | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: UNLEASHED GENERAL GRIEVOUS Jeu 6 Déc - 11:58 | |
| ouais, enfin, la photo est super jolie, mais dans la réalité, le truc a une autre gueule :/ | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: UNLEASHED GENERAL GRIEVOUS Jeu 6 Déc - 15:10 | |
| vous lui reprochez quoi exactement ?
Moi j'aime pas sa position et trop de couleur | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: UNLEASHED GENERAL GRIEVOUS Dim 6 Jan - 1:28 | |
| vous reprochez quoi à Hasbro en fait ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNLEASHED GENERAL GRIEVOUS | |
| |
|