| STAR WARS ROYAL GUARD STATUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Jeu 6 Déc - 4:13 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Jeu 6 Déc - 9:46 | |
| Je l'adore celle ci !! J'ai fortement essiter a me l'acheter a la place de Dark Maul...
Mais je ne regrette pas mon choix | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Ven 7 Déc - 5:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Ven 7 Déc - 9:21 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Ven 7 Déc - 13:18 | |
| elle est belle et sa taille environ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Ven 7 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Ven 7 Déc - 17:53 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 2:51 | |
| vi, c'est vraiment une belle pièce que je n'ai pas encore... j'hésite encore entre la Gentle Giant et l'attakus pour aller avec mon empereur ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 2:53 | |
| et en general tu fait comment pour choisir au dernier moment ?
Tu tire à la courtepaille ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 3:04 | |
| non, en général, j'attends un signe du destin... genre un bon prix sur ebay :D | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 3:06 | |
| Oui comme moi en fait mais là cela fait un moment que j'ai rien pris pour ameliorer ma collection.
Faudrait deja que je sorte le tout des cartons pour mettre dans mon bureau
seul endroit autoriser dans la maison pour ma collection donc je n'aurait jamais une grande collection comme la tienne Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 3:09 | |
| Ben moi, si tu veux tout savoir, j'ai pu exposer seulement un quart à peine de ma collection... tout le reste attent patiemment chez mes parents dans des cartons. J'attends de trouver un nouvel endroit plus grand pour vivre avant de pouvoir tout déballer. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 3:13 | |
| ma compagne ne veut pas voir du star wars partout deja que je lui squate trop souvent son ordinateur en bas alors qu'il y en a 5 dans la maison
je voudrais pas avoir d'histoire aprés
et de toute façon j'ai pas les moyens pour le faire donc au moins pas de dispute Ptdr Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 3:15 | |
| Difficile d'imposer une passion à quelqu'un qui y reste hermétique.
j'ai pas mal de potes collectioneurs dans ce cas là!
Personnellement, j'ai de la chance qu'elle soit totalement en phase avec moi en ce qui concerne la collection et les thèmes de cette collection. | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 3:18 | |
| elle est pour une collection a condition que je me ruine pas dedans d'un coup et que j'envahit pas toute la maison
sinon aprés elle aime bien star wars et participe pas mal sur le forum aussi
au fait ont voit pas ta compagne ici | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 3:19 | |
| non, c'est vrai, elle n'aime pas trop participer sur les forums. Le seul sur lequel elle hésite à s'inscrire, c'est Fana-Collec
Elle préfère rester dans l'ombre comme une éminence grise :D | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 3:28 | |
| C'est dommage pour nous surtout mais bon tu lui envera notre bonjour | |
|
| |
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE Sam 8 Déc - 3:30 | |
| oui, oui, elle vous connaît bien, à force! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STAR WARS ROYAL GUARD STATUE | |
| |
|
| |
| STAR WARS ROYAL GUARD STATUE | |
|