| SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER Jeu 6 Déc - 4:25 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER Jeu 6 Déc - 4:42 | |
| une bien belle statue que je n'ai malheureusement pas et que je ne suis pas prêt d'avoir... elle vaut dans les 250 euros :( | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER Jeu 6 Déc - 4:45 | |
| Elle doit être immense pour ce prix non ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER Jeu 6 Déc - 9:35 | |
| 60cm de long environ sur 20cm de haut | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER Jeu 6 Déc - 12:02 | |
| heuuu, tu dois confondre davador. Elle mesure plutot 25/30 cm de long pour 20 de hauteur ;) | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER Jeu 6 Déc - 14:48 | |
| Oups, mon doigt a du dérapé sur le 6 aulieu du 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER Jeu 6 Déc - 14:54 | |
| j'ai cru que tu avais confondu avec le scoutbiker sideshow PF qui lui mesure bien 60 sur 30 ;) | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER Jeu 6 Déc - 14:59 | |
| faudra que tu nous ouvre un autre topic et que tu nous le fasse voir celui que tu parle WILDAVANA
quel grande connaisance dans ce domaine c'est formidable d'avoir une personne comme cela sur un forum
sinon pour revenir au sujet je trouve magnifique cette piece | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER | |
| |
|
| |
| SCOUT TROOPER & SPEEDER BIKER | |
|