cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: buste pilote tie Jeu 6 Déc - 20:53 | |
| Buste en résine limité : nombre à déterminer Mesure environ 12 cm de haut | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: buste pilote tie Ven 7 Déc - 3:46 | |
| ce buste fait partie de la collection à venir chez Gentle Giant des "classic bust". Il n'est pas encore sorti mais peut déjà se trouver en précommande sur le net.
Personnellement, j'aime pas trop cette collection. Je ne vois pas l'intérêt de faire une nouvelle gamme alors qu'il en reste encore beaucoup à faire en mini bust. | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: buste pilote tie Ven 7 Déc - 9:28 | |
| Moi j'aime assez, ils on un charme cette nouvelle gamme de bust, et ne sont pas chere du tout...
Mais je suis d'accord avec toi, c'est bete qu'ils sortent une nouvelle gamme alors qu'il en reste pas mal a sortir dans l'autre collection de bust | |
|
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: buste pilote tie Ven 7 Déc - 13:16 | |
| C'est question surtout de vendre et de faire tourner leur production
j'aime bien ce buste sinon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buste pilote tie | |
| |
|