| George Lucas in love | |
|
+7DARKMOLUS DARKPUNK davador74 COOL YODA Jabbaba Chewbaca JAJA 11 participants |
Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: George Lucas in love Jeu 6 Déc - 23:04 | |
| Réalisé par Joe Nussbaum Avec Martin Hynes, Lisa Jakub Plus... Film américain. Genre : Comédie, Romance Durée : 8min. Année de production : 1999 Etudiant en cinéma, George Lucas ne parvient pas à terminer son dernier scénario, l'histoire d'une jeune fermier de l'espace. Sa rencontre avec Marion va changer sa vie : devenue sa muse, elle relance son inspiration et va lui apprendre à regarder autour de lui afin de puiser dans le monde qui l'entoure les éléments de son histoire... un extrait en anglais sur : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18672128&cfilm=46994.html | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Ven 7 Déc - 0:41 | |
| j'aimerais le voir en entier personne n'a la video complete elle ne dure que 8 minutes ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 9 Déc - 17:47 | |
| Ah je l'avais vu entier et c'est une crème, j'ai halluciné ! Faudrait que je le retrouve. Mais sur des sites comme Star Wars Universe ça doit se trouver ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 9 Déc - 18:09 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 9 Déc - 20:49 | |
| Je connais depuis quelques années cela. C'est excellent, c'est super bien trouver | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 9 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 9 Déc - 22:39 | |
| Ah oui, ce fit encore un plaisir. Et chapeau aux réalisateurs qui n'ont pas oublié l'élémet essentiel du film : la chemise à carreau ! | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 9 Déc - 22:43 | |
| Destroy la chemise à carreau Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: George Lucas in love Mer 12 Déc - 23:27 | |
| Il manque seulement le bon gros double menton de Tonton Lucas. Quoique ... à cette époque il ne l'avait peut-être pas encore ... ^^ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 1 Juin - 3:55 | |
| Trop cool la video | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 1 Juin - 20:49 | |
| Bien sympa de revoir cela oui... | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: George Lucas in love Lun 2 Juin - 11:29 | |
| Je l'ai vu ce week end et j'ai trouvé ça trop fun :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Lun 2 Juin - 12:36 | |
| - nova 31 a écrit:
- Bien sympa de revoir cela oui...
Oui c'est trés sympa je trouve aussi | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Ven 18 Juin - 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: George Lucas in love Jeu 8 Juil - 12:04 | |
| Il a été présenté à George Lucas en personne, qui a beaucoup apprécié parait-il :) | |
|
| |
| Sujet: Re: George Lucas in love Jeu 8 Juil - 12:31 | |
| C'est à dire ? explique donc car je sens le cotè obscur de l'ironie en toi | |
|
| |
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 18 Juil - 1:03 | |
| Ah non du tout ! Aucune ironie. George Lucas a beaucoup aimé le film d'après ce qui a été rapporté. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: George Lucas in love Dim 18 Juil - 22:25 | |
| et il leur a financer le projet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: George Lucas in love Lun 19 Juil - 23:14 | |
| Non, pas du tout. C'est une production complètement indépendante de Lucasfilm. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: George Lucas in love | |
| |
|
| |
| George Lucas in love | |
|