DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: SNOWTROOPER STATUE Episode 5 Sam 8 Déc - 1:04 | |
| Statue en PVC echelle 1/7 Taille : 30 cm de haut. | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: SNOWTROOPER STATUE Episode 5 Sam 8 Déc - 2:54 | |
| et hop, voici une kotobukiya qui m'appartient. Elle décore mon bureau à mon boulot. Elle est vraiment très belle et puis c'est l'une des rares représentations de cette taille pour le snowtrooper... personnage que j'adore voir ;) | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SNOWTROOPER STATUE Episode 5 Sam 8 Déc - 2:58 | |
| Tu peux pas savoir ce que j'apprend avec toi et Davador en ce moment et bien entendu toute les personnes qui mettes des sujets
je me regale là franchement
Elle est rare ? | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: SNOWTROOPER STATUE Episode 5 Sam 8 Déc - 2:59 | |
| Pour une kotobukiya, elle commence à devenir difficile à trouver à bon prix. Cela dit, je pense qu'on doit pouvoir en dégoter sur ebay pour 40 à 50 euros environ | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SNOWTROOPER STATUE Episode 5 Sam 8 Déc - 3:00 | |
| Je l'ai jamais vue pour ma part sur ebay pourtant j'y passe du temps dessus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNOWTROOPER STATUE Episode 5 | |
| |
|