| Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted Sam 8 Déc - 1:15 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted Sam 8 Déc - 3:48 | |
| je la trouve trés cool c'est quoi sa grandeur exacte ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted Sam 8 Déc - 12:18 | |
| Alors la, je ne peu pas vous donner de renseignement, je connais très peu l'a marque Applause. Surtout leur piece en resine | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted Sam 8 Déc - 20:38 | |
| bon ont sait deja qu'elle en resine cela avance le sujet Mdr
et tu connait pas son prix ? | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted Mer 2 Jan - 0:23 | |
| Qui pourais alors nous en dire plus ? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted Mar 29 Jan - 1:49 | |
| je la trouve belle mais je ne pourais pas vous en dire plus moi non plus | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted Lun 1 Sep - 17:07 | |
| j'aime trop d'autres renseignements ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted | |
| |
|
| |
| Applause Sandtrooper on Dewback Statue Painted | |
|