Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 10 Jan - 18:35 | |
| vous avez trouvé alors les fonds vert ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 10 Jan - 18:38 | |
| Je pense qu'on va les prendre sur une adresse que tu nous as indiqué Cool Yoda ! Merci de la part de toute l'équipe, et surtout de l'administration ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Jan - 17:46 | |
| Hola !!! J'ai une grande nouvelle à vous annoncer ! Aujourd'hui, j'ai reçu un sms du réalisateur, et il m'a parlé ... D'UNE BANDE ANNONCE ! Prévue pour février ! Bon ... Il n'y aura pas grand chose de visible, mais ça vous donnera le ton du film et les grands thèmes que nous allons aborder. Affaire à suivre ! Sinon, une nouvelle photo a été publiée sur le net hier soir, et je me suis dis que vous aimeriez peut-être. Voilà, notre cher réalisateur qui s'amuse avec un manche de sabre laser entre les prises ! Et on appelle ça un réalisateur ?!!!!!!!!!!!!! ^^ => dsl pour la qualité de la photo ... y'a eu apparemment un ptit problème ... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Jan - 18:21 | |
| Cool il nous tarde d'en voir plus
et donc vous ne tournez pas le film dans l'ordre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Jan - 21:26 | |
| Ah que non ! Vous savez quand un décor naturel est prêt, on va pas attendre de tourner toutes les scènes qui se passent avant, sinon on est pas sorti de l'auberge ! De plus, on a tourné en décor naturel tant qu'il faisait encore assez beau et pas trop froid ... et on le regrette pas quand on voit la température qu'il fait certains jours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Jan - 21:50 | |
| Vous avez fait la scène sous la neige ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Jan - 22:45 | |
| Chuuuut ! Cool Yoda ! C'était censé rester entre toi et moi lol ! ^^
Non on ne l'a toujours pas faite tout bonnement car il n'y a pas de neige, à part au sommet du Puy de Dôme, mais les construction gêne beaucoup, et faut une voiture pour y monter. Mais le puy où nous avons fait le repérage est souvent eneigé beaucoup plus tard, aux alentours de février / mars, donc on ne désespère pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Jan - 22:48 | |
| C'est grandiose d'avoir des idées et surtout de les developpées jusqu'au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Jan - 23:24 | |
| Ben si vous avez un groupe soudé, et un leadeur charismatique, qui y croit dur comme fer ... ça marche ! Et dans l'équipe nous avons exactement ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Jan - 23:40 | |
| comme ici pour le forum | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 12 Jan - 0:29 | |
| Et toi, Jabbaba, tu fais quoi, en fait ? On va te voir dans le film ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 12 Jan - 16:26 | |
| Oh que oui vous allez me voir ! Dans ... trois scènes si je me souviens bien ! Je joue un Jedi !
Sinon je suis 2nd assistant réalisateur sur le film, je suis un peu le montage et les effets spéciaux, et je bosse un peu la musique. | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 13 Jan - 2:35 | |
| Tu a appris comment le boulot ? Des cours où sur le taff ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 13 Jan - 15:13 | |
| Le boulot d'assistant réal ?
Et bien Mickaël, le réalisateur m'a invité chez lui un jour, pour me dire qu'il avait besoin d'un deuxième assistant réal, étant donné que le premier allait beaucoup être devant la caméra sur ce film là. J'ai accepté, je lui ai montré ma motivation, et on a bossé sur les règles du cinéma, les mouvements de caméras, les angles, l'éclairage, la prise de son, la direction d'acteurs ... Il m'a dit ce qu'il attendait de moi et hop c'était parti ! Après deux aprem de boulot avec lui, une fois qu'il m'avait tout appris, j'ai pris mes "fonctions" dès la deuxième journée de tournage !
Et apparemment ... Mickaël a aimé ce que j'avais fait ! | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 13 Jan - 15:37 | |
| Et tu est aussi doué que lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 13 Jan - 16:38 | |
| "doué" c'est pas le terme. C'est que lui a des connaissances en théorie et en pratique ! Ca fait un moment qu'il a une caméra dans les mains et même s'il n'a que 18ans, il commence à maîtriser. Et il a l'avantage d'avoir du cinéma dans ses études. De l'analyse filmique ainsi que de la pratique. Il connaît un peu le milieu, surtout qu'il a participé à plusieurs évènements. Il est sur le festival du court-métrage de Clermont Ferrand bien sûr, mais il a été jury junior à Moulins aussi, et dans une semaine il est à Paris pour le ciné encore !
Donc oui, il est doué, il se débrouille, sachant qu'en plus, il a fini premier de la promotion ce trimestre encore. Il le dit pas trop lol, mais ça en jette quand même ! Donc bon, je commence à m'y connaître moi aussi, mais pas autant que lui ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 13 Jan - 17:48 | |
| J'y connais pas grand chose, mais est ce qu'au festival de cannes il y a possibilité de faire connaitre votre fanfilm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 13 Jan - 22:52 | |
| Houla NON ! Même dans les petits festivals amateurs c'est pas possible ! Déjà parce que les festivals amateurs sont réservés le plus souvent aux courts-métrages, puisque normalement les jeunes font des courts-métrages, mais notre réalisateur n'aime pas la normalité ... ^^, et d'autre part car nous n'avons pas les droits sur cet oeuvre puisqu'elle reprend le monde de notre Dieu George Lucas !
Et puis au festival de Cannes hé oh c'est de la grosse production Cool Yoda ! Même des films réalisés par des réalisateurs professionnels sont refusés ! Non non ! | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 13 Jan - 23:13 | |
| Et alors comment le faire découvrir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 14 Jan - 15:08 | |
| Internet et les forums sont là pour ça il me semble ... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 14 Jan - 15:54 | |
| Vous êtes sur beaucoup de forums ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 14 Jan - 22:11 | |
| On est sur une dizaine de forums en ce moment, et si tout va bien, cinq nouveaux viendront se joindre à la liste dans le mois qui arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Jan - 12:24 | |
| pourquoi alors, il n'y a que toi de ton equipe sur ce forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Jan - 14:30 | |
| Parce qu'avec le deuxième assistant réalisateur on s'est partagé la tâche. Je suis ici et sur le Système Galctique JDR, et lui assure la promo sur les autres.
Quand aux acteurs, ils ne s'occupent pas de la promo, à part quand ils en parlent autour d'eux, et la plupart ne sont pas très Internet et forums ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Jan - 19:05 | |
| J'ai une petite nouvelle pour vous, ce soir !
Comme vous avez pu le voir, un slogan pour le film est déjà sorti, il est visible sur le blog. Aujourd'hui, un second a été dévoilé par le réalisateur, et c'est avec plaisir que je vous le présente !
"C'est l'histoire de la ligne floue qui sépare ce qu'il y a de pire et de meilleur en nous"
Pour information, le premier était :
"Les Jedi vont découvrir de bien pires ennemis que les Sith ..."
J'espère qu'ils vous mettent l'eau à la bouche ! | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Jan - 20:41 | |
| Vraiment sympa mais entre nous tu penses que beaucoup vont voir votre blog ?
Moi je peche les informations ici et seulement ici car quand je suis sur le fofo, j'ai pas envie d'en sortir | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Jan - 22:57 | |
| Ben écoute Mara c'est ton choix, je vais pas t'obliger à aller sur le blog. Mais depuis qu'il est "ouvert" au public, c'est à dire un peu plus d'un mois, on a plus de 500 visites, donc je réponds à ta question et te dis que : " oui, entre nous, je pense que certains vont voir mon blog. Pas de ce forum peut-être, maus des autres, oui." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Jan - 23:18 | |
| j'y vais souvent pour ma part et cela ne me gêne pas de sortir pour autant du forum faut savoir evoluer aussi dans la vie | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 17 Jan - 4:28 | |
| Il est super cool pourtant leur blog mais bon c'est vrai qu'un site c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 17 Jan - 18:42 | |
| Et ui Darkmolus mais on n'a pas le temps et surtout pas l'argent ! Bon sinon, j'ai quelques nouveautés ! Voici comme promis le dessin d'un modèle de costume de Sénatrice ! Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 17 Jan - 19:32 | |
| c'est super beau et il me tarde de voir le costume fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 18 Jan - 16:55 | |
| Et bien nous devrions très bientôt tourner les scènes avec la Sénatrice, donc vous aurez peut-être le droit à quelques photos ... Mais ça c'est pas sûr étant donné les consignes du réalisateur.
Mais la pré production du premier reportage est en train de se faire, et on attend toujours des questions à poser à l'équipe ... | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 18 Jan - 23:22 | |
| C'est vraiment un boulot extra que vous faites et dommage qu'il y en ai pas plus en France comme vous | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 19 Jan - 16:33 | |
| C'est vrai qu'en France, niveau fanfilm, on est pas très gâté ! Les meilleurs sont ricains et Japonais essentiellement !
Mais bon, on est fier de ce qu'on fait nous, et puis on représente la nation au niveau des fanfilms ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|