Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 26 Avr - 23:55 | |
| Et mickael est à cusset aujourd'hui ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Avr - 22:11 | |
| Oui Mickaël était à Cusset les deux jours avec trois acteurs. Ils ont rencontré quelques membres apparemment, Nova, Davador aussi.
Et le stand a plutôt pas mal marché le samedi et aujourd'hui dimanche, ça a eu un très bon succés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 27 Avr - 23:36 | |
| C'est une super nouvelle bravo à vous tous, vous le meritez bien | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Avr - 10:45 | |
| alors maintenant on va voir cette presentation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Avr - 18:59 | |
| Mickaël a dit à Nova qu'il mettrait le reportage dans le début de semaine, ce sera sûrement demain ou jeudi, on a quelques problèmes de compression étant donné que la vidéo dure tout de même 31min ... | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 30 Avr - 22:56 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 30 Avr - 23:59 | |
| Vous avez fait de bon contact à la convention ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 1 Mai - 19:06 | |
| Je sais que le réalisateur a recruté un acteur, celui qui nous manquait pour jouer le Chancelier Suprême de la République. Sinon les cartes de visites sont parties comme des petits pains mais aucun message pour l'instant. Au moins on aura fait de la bonne promo ... | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 1 Mai - 20:22 | |
| c'est qui sur les photos sur le site ? | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 2 Mai - 19:28 | |
| des contacts NOUVEAUX depuis cusset pour le film ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 2 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 2 Mai - 22:07 | |
| Sur le site, vous pouvez voir le réalisateur Mickaël, l'assistant réalisateur Jérémy, et deux acteurs.
Sinon oui de snouveaux contacts, je l'ai dis sur la page précédente.
Et pour ce qui est des sponsors, on ne peut pas en avoir étant donné que ce projet ne peut être lucratif à cause des droits de Lucas. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 2 Mai - 23:12 | |
| Ok mais qui est qui par exemple sur la photo avec Peter ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 3 Mai - 18:50 | |
| Ils sont que trois je crois, l'autre était en train de s'amuser déguisé en Nazgûl mdr !
Alors de gauche à droite :
- l'acteur jouant le Maître Jedi Baden Kadaran
- au milieu c'est Mickaël, notre réalisateur
- et à droitec'est l'assistant réalisateur, Jérémy. | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 3 Mai - 18:53 | |
| Et toi tu est où vue que tu dis avoir vue le costume de NOVA dans un autre sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 4 Mai - 17:08 | |
| Explication dans le sujet du costume de Nova. Je ne suis pas sur la photo. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 4 Mai - 20:59 | |
| Et le Teaser vous l'avez refait alors ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 5 Mai - 0:46 | |
| vous avez tourné depuis Cusset ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 6 Mai - 12:46 | |
| - Amidala a écrit:
- Et le Teaser vous l'avez refait alors ?
Il me semble avoir déjà dis plusieurs fois que le teaser ne serait pas refait et j'en ai expliqué les raisons .... Hum ? Sinon S.luke, non nous n'avons pas retourné, et je pense pas qu'on retourne avant un moment. Les épreuves de bac commencent dans une semaine et demi pour notre réalisateur entre autres donc on privilégie les révisions ... Quand au reportage, encore désolé mais c'est Mickaël qui doit le mettre en ligne et apparemment il a pas bien le temps en ce moment. Sorry ... :( | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 6 Mai - 15:24 | |
| donc vous faite du travail d'amateur maintenant ? C'est dommage de pas refaire ce qui ne va pas bien. Je suis déçu là | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 6 Mai - 17:50 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 6 Mai - 18:20 | |
| Aucun moyen de récupérer l'ancien et de faire des transformation avec ?
J'y connais rien moi en cinéma | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 6 Mai - 20:22 | |
| Merci du soutien Widen, on se sent parfois un peu seul ... ^^
Premièrement, on a toujours fait du travail d'amateur parce que l'on EST des amateurs.
Ensuite, tu ne te représente en effet pas bien le boulot que ce serait de reprendre l'ancien et de le transformer et disons que l'on a pas que ça à faire en ce moment. C'était juste une vidéo pour vous montrer les grands thèmes et non pas pour vous montrer des effets spéciaux fulgurants. Ca a foiré, ça a foiré, on y peut rien.
Nos objectifs devraient très bientôt être clairement redéfinis par le réalisateur et président de réalCINE, et je ne pense pas que la reprise du teaser soit dans les actions futures ... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 7 Mai - 0:05 | |
| un peu seul ?
Attend tout le monde est avec toi sur ce projet
mais les études d'abord les jeunes svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 7 Mai - 18:52 | |
| Non Cool Yoda, ce n'est pas dans ce sens que je disais "seul". Le sujet du fanfilm marche pas mal malgré le fait que je n'ai rien à vous proposer en ce moment et je vous en remercie. Mais ce que je voulais dire c'est que beaucoup de monde ne se rend pas compte du travail que l'on doit accomplir rien que pour le changement d'un plan. | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 7 Mai - 20:07 | |
| A part toi, personne ne connais les pratiques du cinema.
comment tu pourais expliquer ?
Un exemple pour 1 miutes de film il vous faut combien de temps en montage etc... ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 7 Mai - 23:19 | |
| c'est pas toujours facile d'expliquer aux autres une passion surtout quand ils sont pas dans le truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 8 Mai - 13:32 | |
| Pour te répondre Mace ... Ca dépend de la minute que tu fais ... Une minute du making of ça peut-être pris 1h, sur le film ça peut en prendre 20 si t'as des effets spéciaux ... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 8 Mai - 13:36 | |
| Là vous en êtes à combien de temps tourné pour le film et combien de temps donc pour l'avoir fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 8 Mai - 14:13 | |
| Il y'a environ 20min du film qui sont tournées. Niveau image y'a 15min qui est terminée mais il faut encore bosser le son.
Et niveau travail, on a pas compté, ça se compte en plusieurs centaines d'heures je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 8 Mai - 14:56 | |
| tant que cela ? C'est un boulot de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 9 Mai - 15:23 | |
| Oui en effet. Vous comprenez maintenant qu'on a pas forcément le temps de refaire le teaser ... | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 9 Mai - 21:13 | |
| Mais avant la fin du film et son lancement il sera refait quand même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 10 Mai - 20:48 | |
| Non il ne sera pas refait. Comme je l'ai dis il a été réalisé seulement pour faire des tests effets spéciaux et pour informer le public des grandes lignes de l'histoire.
La promotion du film se fera par deux bandes-annonces et peut-être un autre teaser. C'est pas encore décidé et la décision ne m'appartient pas de toute manière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|