Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 12 Juin - 23:26 | |
| Et bien on reprend majoritairement des noms existants dans l'Univers Star Wars. Coruscant reste Coruscant, le Sénat est au même endroit que dans les films, le Temple Jedi aussi. Quand aux autres planètes, elles viennent souvent de l'Univers Etendu. Dans ce film vous découvrirez Yaga Minor par exemple.
Sinon dans l'Episode IV, on avait appelé un système "Tantive" et les Jedi attérissaient sur la quatrième planète de ce système, donc "Tantive IV", ça vous rappelle quelque chose ? ^^ | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 12 Juin - 23:34 | |
| Tantive... Tantive... Cela me dit quelque chose mais quoi ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 13 Juin - 2:15 | |
| non je vois pas moi par contre c'est quoi tantive ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 13 Juin - 10:25 | |
| Tantive IV est une corvette corellienne de type « forceur de blocus » que Leia Organa a utilisé durant l'épisode IV de Star Wars en tant que vaisseau consulaire, qui s'est fait aborder par Dark Vador et ses légions... Le Tantive IV est commandé par le capitaine Antilles.
Caractéristique Cette corvette corellienne possède deux tourelles turbolaser jumelées. Les corvettes corellienne possèdent huit capsules de sauvetages légères qui peuvent accueillir jusqu'à 3 passagers et quatre capsules lourdes qui peuvent accueillir 12 passagers, elles possèdent une tourelle défensive. La propulsion des corvettes est assurée par 11 turbomoteurs ioniques.
Histoire Les contrebandiers corelliens, grâce à ces puissantes corvettes passent les blocus impériaux, elles ont donc reçu le nom de "forceur de blocus".
(source : wikipédia)
Et vive Wikipédia :) | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 13 Juin - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 13 Juin - 13:31 | |
| Content que ces petites anecdotes vous plaise ! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 13 Juin - 14:33 | |
| il a pas du capter COOL YODA | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 13 Juin - 17:08 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 13 Juin - 22:36 | |
| pour tantive mais maintenant que Zee à expliqué, j'ai compris | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 14 Juin - 16:03 | |
| Oui en fait Tantive IV c'est le nom du premier vaisseau que l'on voit dans Star Wars Episode IV quoi... C'est pa splus difficile que ça ^^
Sinon l'association RéalCINE a reçu un coup de téléphone hier soir qui provenait du réseau des associations auvergnates. Le prochain tournage sera suivi par des responsables de ce réseau afin d'en savoir plus sur nous et de découvrir nos projets étant donné qu'on est la seule association junior de cinéma dans le Puy de Dôme. Nous n'avons pas encore de date précise pour le prochain tournage étant donné que le réalisateur Mickaël est en train d'essayer de produir un petit évènement dans le cadre du cinéma toujours.
Le projet serait la projection des films réalisés dans le cadre du baccalauréat, et des remises de prix fictives pour le meilleur film, meilleurs scénario, meilleur acteur, meilleurs actrice ... Un petit Cannes quoi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 14 Juin - 23:28 | |
| sympa le truc, le chemin avance doucement mais surement | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 17 Juin - 1:19 | |
| produire un evenement Star Wars ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 17 Juin - 14:55 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Le projet serait la projection des films réalisés dans le cadre du baccalauréat, et des remises de prix fictives pour le meilleur film, meilleurs scénario, meilleur acteur, meilleurs actrice ... Un petit Cannes quoi ^^
Les projets dans le cadre du bac c'est rarement du Star Wars... Et s'il y en a, il n'y en a qu'un seul. Donc non pas d'évènement Star Wars. | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 18 Juin - 12:34 | |
| c'est quand son epreuve de bac à Mickael ? et il va faire quoi aprés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 18 Juin - 14:55 | |
| C'était mercredi dernier ^^ !
Et il a été pris dans une école d'audiovisuel pour l'année prochaine. Il y avait 10 places pour 278 demandes :S ^^
Donc il se dirige vers des études de production apparemment. Ca peut être dans la télévision, le cinéma ou l'évènementiel. | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 18 Juin - 15:12 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 18 Juin - 20:35 | |
| Je lui ai demandé c'est le lycée Léonard de Vinci, à Villefontaine !
Sinon je vous annonce que je mets le court-métrage réalisé par Mickaël et d'autres personnes, pour son épreuve de bac ! Je le mets dans le Bar de l'amitié ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 19 Juin - 0:09 | |
| Un futur Georges Lucas ont va être trés sympa avec lui car il va devenir riche et célebre vite. Enfin je lui souhaite | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 19 Juin - 20:10 | |
| Il y a un sacré long chemin avant d'être riche et célèbre surtout au vu des aides accordées par le gouvernement à l'audiovisuel en ce moment et je pense pas que ça change beaucoup d'ici quelques années... La seule solution c'est de se barrer à l'étranger !
AUX STATES PAR EXEMPLE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 19 Juin - 20:11 | |
| C'est ce qu'il compte faire ? Et vous avez repris le tournage des temps obscurs ou pas ? Et pour le nom vous l'avez changé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 19 Juin - 21:57 | |
| Ce qu'il compte faire je sais pas. Avant d'aller aux Etats-Unis faut des contacts ...
Ensuite pour le tournage, pas avant que les examens se terminent on a dit. Et ça se termine la semaine prochaine. Après je pense que tout le monde va décompresser un grand coup parce que c'est très tendu.
Et le changement de titre n'est pas au programme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 28 Juin - 10:47 | |
| J'ai pas eut trop le temps de lire le senario mais promis je le ferai dans la semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 28 Juin - 14:00 | |
| T'inquiète pas, t'as tout ton temps Cool Yoda ! Mais tu est sous la loi du silence hein ?! On dit rien quand à l'histoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 28 Juin - 19:21 | |
| je suis aussi fermé qu'une tombe t'inquiete pas, c'est pour mieux vous connaitres mes amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 29 Juin - 15:10 | |
| J'ai confiance ! Le réalisateur / scénariste principal aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 30 Juin - 3:37 | |
| tu le peux, je ne dirais rien meme sous la torture. Foi de Basque | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 2 Juil - 1:38 | |
| et ben on vois qu'il y a des gens qui ont de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 2 Juil - 22:06 | |
| On lui a filé le scénario notamment parce qu'il est un très grand soutien, et parce qu'il a eu des mots et des gestes très sympas à notre égard. Et puis il assure aussi un peu la promo du film notre Cool Yoda, donc on lui doit bien ça ! | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 2 Juil - 23:33 | |
| il avance bien votre film aussi et vous avez l'air hyper cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 3 Juil - 0:31 | |
| Oui COOL YODA est super sympa sans lui je ne serais pas sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 3 Juil - 13:02 | |
| Je vous apporte des nouvelles du film, et ce ne sont pas des news très réjouissantes. En effet, la salle que l'on utilisait pour les tournages n'est plus libre étant donné qu'elle est dans un centre de loirsirs et ce dernier est plein à craquer en tant de vacances scolaires.
Le réalisateur est donc en train de revoir tout le scénario afin de le racourcir et de couper une scène qui nous demandait une très grande place pour le tournage. Je ne suis pas encore en mesure de vous dire si elle sera remplacée ou non. Mais l'avenir du film est compromis, et il nous faut vite trouver une solution. Nous attendons les résultats du bac qui sont dévoilés demain vendredi, et la direction se réunit pour prendre une décision. | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 3 Juil - 16:47 | |
| A mince alors, faut toujours que les meilleurs projet trouvent un problème.
Cela me fait trop penser au debut de Star Wars et Georges Lucas donc surement que ce sera un chef d'oeuvre votre film.
En tout les cas je vous le souhaite de tout coeur | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 4 Juil - 21:42 | |
| Vous allez stoper ?
Et les resultats du bac alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 5 Juil - 1:11 | |
| et courage les jeunes vous allez pas vous stoper en pleine route quand même.
Nous sommes tous avec vous là.. Allez du nerf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|