Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 30 Juin - 3:37 | |
| tu le peux, je ne dirais rien meme sous la torture. Foi de Basque | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 2 Juil - 1:38 | |
| et ben on vois qu'il y a des gens qui ont de la chance | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 2 Juil - 22:06 | |
| On lui a filé le scénario notamment parce qu'il est un très grand soutien, et parce qu'il a eu des mots et des gestes très sympas à notre égard. Et puis il assure aussi un peu la promo du film notre Cool Yoda, donc on lui doit bien ça ! | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 2 Juil - 23:33 | |
| il avance bien votre film aussi et vous avez l'air hyper cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 3 Juil - 0:31 | |
| Oui COOL YODA est super sympa sans lui je ne serais pas sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 3 Juil - 13:02 | |
| Je vous apporte des nouvelles du film, et ce ne sont pas des news très réjouissantes. En effet, la salle que l'on utilisait pour les tournages n'est plus libre étant donné qu'elle est dans un centre de loirsirs et ce dernier est plein à craquer en tant de vacances scolaires.
Le réalisateur est donc en train de revoir tout le scénario afin de le racourcir et de couper une scène qui nous demandait une très grande place pour le tournage. Je ne suis pas encore en mesure de vous dire si elle sera remplacée ou non. Mais l'avenir du film est compromis, et il nous faut vite trouver une solution. Nous attendons les résultats du bac qui sont dévoilés demain vendredi, et la direction se réunit pour prendre une décision. | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 3 Juil - 16:47 | |
| A mince alors, faut toujours que les meilleurs projet trouvent un problème.
Cela me fait trop penser au debut de Star Wars et Georges Lucas donc surement que ce sera un chef d'oeuvre votre film.
En tout les cas je vous le souhaite de tout coeur | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 4 Juil - 21:42 | |
| Vous allez stoper ?
Et les resultats du bac alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 5 Juil - 1:11 | |
| et courage les jeunes vous allez pas vous stoper en pleine route quand même.
Nous sommes tous avec vous là.. Allez du nerf | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 5 Juil - 14:08 | |
| Merci des encouragements. Il y a un point positif, tous les membres ont eu leur bac, le réal mention Bien + mention européenne, un acteur a eu très bien, d'autres assez bien...
On va pas se stopper, c'est pas au programme !!! ^^
Mickaël est en train de revoir le scénario et on va essayer de voir où est-ce qu'on peut tourner... | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 5 Juil - 14:10 | |
| j'espère que vous allez trouver rapidement car nous attendons tous avec impatience la fin de l'histoire | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 6 Juil - 13:13 | |
| Toute l'équipe du film a reçu une lettre de la direction, et comme je vous l'avais dis, il n'est aucunement question de laisser tomber le projet. On a assez bossé pour cela, et une grande partie du film est d'ores et déjà tourné.
Donc, malgré les premières mesures qui étaient de racourcir le scénario, ce dernier ne le sera sûrement pas. Néanmoins, il y aura quelques changements du côté de l'échelle des plans. En effet, étant donné que l'on a plus de grande salle, il va falloir se résumer à tourner des plans américains, italiens / moyens au mieux (jusqu'aux molets). Moins de plans d'ensemble signifie moins de symbolique et surtout images moins belles, mais nous préférons terminer le film avec des plans pas très travaillés au niveau technique que ne pas le finir du tout.
Certaines scènes (notamment au Sénat) ne sont finalement pas coupées pour l'instant. Je ne peux pas trop vous en dire plus. La priorité à présent, c'est de trouver encore des acteurs pour jouer des figurants, et trouver une salle même pas trop grande pour tourner le reste du film... | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 6 Juil - 20:53 | |
| La Force vous guidera dans vos recherches et dans la finition de ce projet | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 8 Juil - 4:54 | |
| Oui que la force soit avec vous !!!! Il n'y a pas de raison pour que sa ne marche pas ..... | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 8 Juil - 17:09 | |
| Donne nous des nouvelles rapidement | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 9 Juil - 4:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 9 Juil - 12:59 | |
| Merci pour ces encouragements !!
Et pour vous remercier, je vous apporte des bonnes nouvelles !!!
Mickaël a appelé plein de gens et a enfin retrouvé une salle ! Le point positif c'est qu'elle est libre pendant tout l'été, il n'y aura rien dedans à part nous. Par contre elle ferme à 18h et là est le problème. Certains acteurs bossent et ça va être dur de les faire rentrer dans ces créneaux... D'autre part la salle n'est pas très haute.
Mais on a plus le temps donc on va essayer là dedans ! :D
Autre bonne nouvelle que je développeraiu plus tard peut-être, une nouvelle recrue que vous connaissez tous... Mais rien n'est confirmé pour l'instant. Je vous tiens au courant !
Encore merci pour votre soutien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 9 Juil - 16:33 | |
| Tu vois qu'il ne faut jamais désespérer surtout. Vivement la suite | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 9 Juil - 20:17 | |
| Donc vous le terminez avant la rentrée le film ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 10 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 10 Juil - 20:37 | |
| Non, on termine le TOURNAGE avant la rentrée !
Le film devrait voir le jour début 2009 si tout va bien. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 10 Juil - 20:40 | |
| Cool c'est ou qu'on achète les place de ciné pour voir ce film ?? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 10 Juil - 21:43 | |
| il sera pas en vente mais surement sur youtube, il nous l'a dis au moins mille fois | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Juil - 9:43 | |
| Si c'est pas avant début 2009 c'est qu'il y a encore un sacré boulot à faire dessus. Pour ma part je vais prendre le temps de lire le scénario en entier rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Juil - 13:39 | |
| Oui tu l'as dis Cool Yoda, encore un gros paquet de boulot notamment niveau effets spéciaux et 3D !!!
Sinon Corran Horn, tu n'étais peut-être pas là, donc je vais refaire le speech ^^ : nous n'avons aucun droit sur ce film étant donné que la majeur partie des noms, vaisseaux, lieux etc sont la propriété de Lucasfilm. Nous ne pouvons donc pas utiliser ce projet à des fins lucratives, et ce n'est pas notre but.
Le film sera posté sur Youtube, Dailymotion, megaupload ... Ce n'est pas notre priorité pour l'instant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Juil - 17:24 | |
| l'essentiel est que je m'attend à un grand film et nous vous distriburons les oscars de l'amitiée | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 11 Juil - 17:27 | |
| Sympa l'idée des oscars de l'amitié ^^ j'aime sa | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 12 Juil - 0:39 | |
| Oui je trouve cool notre Yoda pour cette idée | |
|
| |
Dark Snake bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Collégien Loisirs : Cinéma, musique, théâtre Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 12 Juil - 12:57 | |
| Ça fait un moment que je suis inscrit ici, sans trop poster! ^^
Bravo à tous pour le bac! ;) Sinon, on attend avec impatience les photos des prochains tournage... Une nouvelle BA est elle prévue pour la fin des vacances ou un peu plus tard?
En tout cas bon courage à tous..! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 13 Juil - 4:00 | |
| il avance bien ce film et c'est la mascote du forum pour nous | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Dim 13 Juil - 19:18 | |
| Bravo d'avoir repris du poil de la bête allez de l'avant, nous le voulons ce film maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Juil - 14:55 | |
| Un grand merci pour tout vos encouragements !
Dark Snake, ça faisait longtemps ! Pas de bande-annonce prévue pour la fin des vacances, mais plutôt pour Novembre je pense, le temps de faire les premiers effets spéciaux, le montage etc...
Quand aux oscars de l'amitié, pas bête comme truc ! :D
On tourne demain, on prendra des photos ! | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Juil - 15:22 | |
| Sympa l'idée de votre film | |
|
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 15 Juil - 20:59 | |
| Bonsoir à tous.
J'ai enfin terminé de lire les 68 pages concernant le fan film sur lequel je participe.
Effectivement je pourrai aussi répondre à toutes vos question car contrairement à Jabbaba, je suis 1er assistant réalisateur, acteur (le personnage adjane Corrs) ainsi que pour les effet spéciaux, sénario et plein d'autres truc. J'ai participé à l'épisode IV ainsi qu'a l'épisode V.
May the Force be with you. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|