Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 22 Juil - 11:12 | |
| Je reviens à la musique. Il faut que vous sachiez que l'on ne reprend AUCUN des thèmes Star Wars hein ! C'est tout de notre composition, comme ça on aura au moins les droits sur la musique :D ! | |
|
| |
Watto13 la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 22 Juil - 15:22 | |
| et c'est qu'elles instruments de musiques utilsés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 22 Juil - 17:35 | |
| Et bien concrètement, y'en a quatre.
Mais il faut savoir que nos musiciens ont en leur possession un synthétiseur professionnel qui reproduit chaque instrument avec une précision extraordinaire. Donc au final, y'aura sûrement une vingtaine d'instruments dans chaque thème.
Et comme vous avez pu l'entendre sur le teaser test qu'on vous a proposé y'a un moment, il y a aussi des choeurs ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 22 Juil - 17:38 | |
| Vous allez faire aussi un petit betissier de vos tournages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 22 Juil - 17:42 | |
| Bien sûr ! C'est forcément prévu ! Et y'a du lourd, vu la bande de rigolos que nous sommes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 22 Juil - 17:45 | |
| C'est ma partie que j'aime le plus, voir les délires qui ont etait fait pour faire du serieux | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Juil - 1:27 | |
| expliquez moi svp, les vaisseaux, vous allez les mettres comme un dessin animés ou en fond dans le film ? | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Juil - 2:13 | |
| bah en fait, les scènes où on verra les vaisseaux, ce sont des scènes complètement réalisées en 3D. Donc on va créer un environnement virtuel qu'on va essayer de rentre photo réaliste et on va animer des modules 3D (vaisseaux, astéroïdes, droïdes, etc...) dedans. Une fois que notre animation nous conviendra, on lancera ce qu'on appelle une session de rendu. Il faut comprendre par là que l'ordinateur va se charger, à partir des lumières et de toutes les données qu'on a choisi, de créer une image de synthèse super propre. Et une fois qu'on aura toutes les images composant la vidéo, on va traiter cette vidéo en "post prod" pour lui ajouter des filtres graphiques et des effets qui lui donneront un aspect "vraie vie" ^^
En gros, on va faire exactement comme l'a fait ILM dans Star Wars (bon, avec d'autres moyens, c'est vrai, mais dans le principe, c'est la même chose ^^)
Voilà voilà ;) | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Juil - 9:46 | |
| Commme pour le film hulk en ce moment ? un truc dans ce genre ? | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Juil - 10:20 | |
| Des commics dans le film comme JARJAR ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Juil - 11:00 | |
| Il faut savoir que cet opus est extrêmement sombre. Comme vous avez pu l'entendre dans le tease test, il est question de l'obscurité et de son côté "tentatrice". Vous êtes sans cessé exposé à elle et ellene vous lâche pas jusqu'à ce que vous succombiez. Ca c'est ce qui est dit dans le teaser test.
Donc non, pas de comiques particulier dans le film car faire rire n'est absolument pas notre but.
Néanmoins, il y a quelques passages marrants ! Dès la troisième minute par exemple, vous devriez avoir le sourire aux lèvres. Je ne peux naturellement pas vous dire pourquoi, mais ne vous en faîtes pas, vous n'allez pas faire la gueule pendant 1h15 de film ! :D
Vous allez pleurer aussi... Oups pardon. ^^ | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Juil - 11:01 | |
| oui, comme pour le film hulk, mais aussi comme pour tous les films qui font appel à des effets spéciaux, aujourd'hui ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Juil - 12:24 | |
| Et voici comme l'article de journal ! Cliquez dessus pour l'avoir en plus grand ! Bon il est bof comparé à celui qu'on avait pu avoir il y a un an et demi, mais c'est déjà ça ! Et ce qui est bien c'est qu'il y a tous les contacts qu'il faut en bas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mer 23 Juil - 12:32 | |
| Cool il rend mieux que je le pensé l'article. | |
|
| |
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Juil - 1:40 | |
| Génial l'article et j'ai regardé un peu mais alors 80 pages a lire c'est hard.
Trop sympa l'idée d'un fan film | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| |
| |
Adjane Corrs bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Juil - 23:18 | |
| c'est vrai que l'article est pas mal mais bon c'était pas le meilleur!
concernant le film personnellement j'espère qu'on va passer la 2nd vitesse concernant le tournage pour pouvoir réellement attaquer les choses sérieuse. | |
|
| |
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Jeu 24 Juil - 23:28 | |
| Pourquoi vous n'êtes qu'au debut là du film ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Juil - 12:39 | |
| Non en réalité on a déjà tourné deux tiers du film et la seconde vitesse est enclenchée depuis bien longtemps. Ca fait deux semaines qu'on bosse non stop sur la 3D. Mercredi dernier on a tourné sur fonds verts, et hier nous avons filmé la dernière scène qui se passe en décor naturel, et ça n'a pas été de tout repos à cause de la chaleur et du lieu de tournage qui se trouvait en altitude, il a fallu monter !
:s | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 36 Localisation : clermont ferrand Emploi : étudiant Loisirs : créa fan film, admin forum, musique, modélisme Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Juil - 15:06 | |
| ça vous fais les muscles bande de petit padawans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Juil - 20:26 | |
| Hé oh ! Ca se voit que t'es pas monté avec nous méchant Monsieur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Juil - 20:52 | |
| bah oui mais je travaillais dans la castration des maïs alors je pouvais pas tout faire hein :D ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Ven 25 Juil - 23:11 | |
| Vaut mieux le maïs qu'autre chose C'est bon je sort avant de prendre des | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 26 Juil - 0:42 | |
| ^^ elle était facile celle là. | |
|
| |
RANCOR 26 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 183 Age : 50 Localisation : ici ou ailleur Emploi : tout et rien Loisirs : dormir Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 26 Juil - 1:23 | |
| Mais pourquoi ne presentez vous pas tous les figurants ici en photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Sam 26 Juil - 12:33 | |
| Parce qu'il y a tout simplement 35 acteurs en tout et qu'on a pas le temps de détailler tout le monde sur ce forum. Comme je l'ai dis la 3D nous prend énormément de temps en ce moment, ainsi que les préparatifs des prochains tournages. Quelques personnes sont d'ores et déjà présentées sur le site internet du film. Sinon, voici quelques photos du dernier tournage qui s'est déroulé jeudi 24 Juillet. Ce sont essentiellement des photos montrant notre coordonateurs des cascades en train de dire aux acteurs comment se battre sans se faire mal, ainsi que la manière de tenir le bâton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 28 Juil - 0:45 | |
| L'ambiance a l'air bien cool, si seulement j'etait moins loins, j'aimerais bien voir un bout du tournage en direct. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 28 Juil - 13:06 | |
| et je peux te dire que par moment c'est une sacrée tranche de rigolade, surtout quand il y a un béta qui oublie son texte et qui essaye d'improviser (===> moi :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 28 Juil - 20:14 | |
| J'imagine la colère noire alors de Mickael | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 28 Juil - 21:17 | |
| C'est des pros d'art martiaux ou des vraix cascadeurs ? | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Lun 28 Juil - 23:40 | |
| Les batons c'est vos sabres que pour transformer en 3 D après dans le film ?
Un extrait de la transformation ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Juil - 13:27 | |
| Non les bâtons ne sont pas transformés après, c'est ce qu'on verra dans le film.
Durge, ta question est quelque peu incohérente. Des cascadeurs sont souvent des pros en arts martiaux pour la plupart. Et donc la personne que vous voyez a fait une formation de cascadeur et connaît beaucoup les arts martiaux.
Cet après-midi, tournage intensif qui risque de durer assez longtemps ! J'essaye de vous mettre des photos demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Juil - 14:36 | |
| oui un tournage auquel je vais participer activement. ca faisait longtemps a cause du travail et je suis certain qu'il va ete vraiment bien! | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V Mar 29 Juil - 16:00 | |
| mais ce sont des cascadeurs pro ? Qui les payent alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
| |
|
| |
| Fanfilm : Les Temps Obscurs Episode V | |
|