| DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV | |
|
+4wildavana MACE WINDU 40 davador74 DARKMOLUS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Lun 10 Déc - 3:52 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Lun 10 Déc - 14:21 | |
| Aaaa je me l'achaiterai celui la un jour !! Je l'aime trop, mais bon pour le moment je ne peu pas trop me l'acheter ^^ | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Lun 10 Déc - 18:44 | |
| Il est trés cool mais si tu l'achete pas c'est qu'il doit être hyper cher non ?
Objet rare ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Lun 10 Déc - 18:46 | |
| Non, ba c'est exclu de convention, alors forcement le prix est beaucoup plus chere que les bust classic... Mais il reste correct encore, il fais 120€ environs...
Et oui par contre, il est assez rare, je ne le vois pas souvent sur les forums, et encore moins sur ebay | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Lun 10 Déc - 20:47 | |
| En effet, il est bien aux alentours de 120 euros... Mais c'est une belle pièce de l'UE.... trop rare chez GG ;) | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Lun 10 Déc - 21:01 | |
| exclu convention cela veut dire quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Lun 10 Déc - 21:51 | |
| C'est une exclusivité de convention.
Nous pouvions l'achetez juste dans une convention au USA. Nous ne pouvions pas l'achetez sur le site de GG's ou dans des boutique...
C'est pour cela qu'il est si rare | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Lun 10 Déc - 22:52 | |
| donc forcement plus cher que les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Mar 11 Déc - 9:48 | |
| Tu a tout compris, voila pourquoi il coute 120€ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Mar 11 Déc - 12:39 | |
| Il y a pas des boutiques américaine qui les proposent sur le net à la vente ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Mar 11 Déc - 17:37 | |
| certaines, si... même parfois des boutiques françaises, mais c'est de plus en plus rare | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Mar 11 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Mar 11 Déc - 21:27 | |
| oui, mais moi je ne l'ai pas acheté. J'ai réussi à me le procurer en échangeant des trucs à moi contre ce buste ;) | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV Mer 12 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV | |
| |
|
| |
| DARTH MALAK BUSTE GENTLE GIANT celebration IV | |
|