| VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 | |
|
+6COOL YODA wildavana Shagad Vongerella DEPA DARKMOLUS 10 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Jeu 13 Déc - 23:51 | |
| Superbe réplique en métal du vaisseau Gunship de l'épisode 2, avec sa baguette aimanté pour déplacer le haut du cocpickt. Plusieurs pièces sont amovibles dont les tourelles de combats occupées par les Clones Troopers, les portes du vaisseau et la soute, ainsi que les Clones Troopers et Yoda. Constructeur Master Réplica Livré avec sa vitrine en acryllic pour l'exposer. son certificat d'authenticite d'édition limitée son socle comme sur la photo et son patch de pilote de la republic Echelle : 1/58ème Taille : 30 cm Edition limitée 2500 exemplaires monde | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Ven 14 Déc - 1:28 | |
| il est magnifique quelqu'un a ce vaisseau ? | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Mer 2 Jan - 0:50 | |
| le vaisseau est hyper magnifique mais surement le prix aussi | |
|
| |
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Mer 2 Avr - 2:53 | |
| Faut compter +-100-120 euros
Personnellement je l'ai et c'est le plus reussi des Code 3 au niveau du painjob | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Lun 9 Juin - 1:30 | |
| Un très belle pièce, en effet... je trouve cependant que le vaisseau est un peu petit par rapport à son display... du coup, j'ai du en acheter deux pour les mettre ensemble sous le display pour combler l'espace ;)
Sinon, au niveau paint-job, c'est de la super real, mais d'autres sont magnifiques aussi, je trouve... aussi bien que celui-ci | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Lun 9 Juin - 16:50 | |
| Donc tu a un vaisseau à revendre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Ven 13 Juin - 11:32 | |
| non non, j'en ai acheté deux volontairement pour les mettre ensemble dans un seul display. Dés que j'aurai emménagé et que j'aurai pu déballer la collection, j'en ferai des photos, tu verras ;) | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Mar 12 Aoû - 1:44 | |
| bien sympa ce vaisseau
alors les photos wildavana ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Mar 12 Aoû - 14:28 | |
| ;) | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Mar 12 Aoû - 21:44 | |
| c'est grandiose ce que tu fait vraiment wildavana | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Mer 6 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
marie bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : GAILLAC Emploi : AIDESOIGNANTE Loisirs : LA MUSIQUE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 Sam 16 Mai - 3:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 | |
| |
|
| |
| VAISSEAU REPUBLIC GUNSHIP CODE 3 | |
|