| COSTUME D'OBI-WAN KENOBI | |
|
+4COOL YODA FISTO davador74 DARKMOLUS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Jeu 13 Déc - 23:56 | |
| Il s’agit d’une reproduction du costume porté par Obi-Wan Kenobi dans Star Wars. Taille XL (La ceinture en cuir n'est pas incluse) Le costume comprend 5 parties : 1 - La chemisette intérieure couteur marron foncé col ninja. 2 - La veste en tissu crèpe manches longues évasées 3 - La ceinture en tissu crèpe large 4 - 2 tabards maintenu à la veste aux épaules grâce à des boutons. 5 - Le pantalon (taille élastique) environ 150 €uros | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Ven 14 Déc - 0:11 | |
| Le prix est vraiment correct pour un costume de cette qualité...
Mais vaut mieux faire sont costume soit meme je trouve, nous avons plus mérite que les costume tout acheter. Certe, ils on plus de gueule, mais bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Ven 14 Déc - 0:13 | |
| Oui mais pas toujours evident de le faire tout seul | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Ven 14 Déc - 3:46 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Sam 15 Déc - 0:50 | |
| un petit peu cher pour moi | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Sam 15 Déc - 23:32 | |
| Darkmicoud m'a envoyé il y a quelques temps des patrons mais pas mon truc le costume Jedi j'ai d'autres idées pour le moment mais ni le pétrole ni l'argent pour le faire . Ptdr | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Lun 17 Déc - 20:10 | |
| il y a pas un site internet pour les faires ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Lun 17 Déc - 20:13 | |
| Non y'a que les patrons à ma connaissances ... | |
|
| |
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Lun 17 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Lun 17 Déc - 20:32 | |
| Non, faudrait que je les demande à Darkmicoud. | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Dim 23 Déc - 14:16 | |
| il n'y a aucun site où on pourrais les avoirs les patrons ? | |
|
| |
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Dim 23 Déc - 21:14 | |
| Il me semble qu'il les avait pris d'internet lui, mais alors où ??? Je ne sais pas.
Je lui ai demandé, il me les envoies dès qu'il est connecté ! | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Jeu 3 Jan - 14:10 | |
| Surtout un site en Français si possible | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI Mer 6 Oct - 12:09 | |
| alors l'adresse du site ?
pourquoi les sujets sont tous non fini la plus part du temps sur le forum ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COSTUME D'OBI-WAN KENOBI | |
| |
|
| |
| COSTUME D'OBI-WAN KENOBI | |
|