| Boba Fett Mandalorien ou non? | |
|
+12Corran Horn OBIDALA Thedrake Vongerella DARKROCK S.LUKE Jabbaba JAINA cmdt.gree davador74 DARKMOLUS COOL YODA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 17 Déc - 0:16 | |
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 17 Déc - 0:42 | |
| pour ma part non
je m'expique :
Boba Fett est le clone de Jango
Je ne suis pas sûr que Boba Fett sois un vrai Mandalorien puisque c'est un clone. Sinon on peut dire que tous les clones en sont aussi ! Et dans ce cas, l'espèce est ressuscité !
Jango malgré qu'il a vaicu comme un mandalorien ne l'est point de naissance. Même si a un moment il est devenu leur chef
Jango Fett a etait adopté par Jaster Mereel dans "Open Seasons")
donc jango est devenu Mandalorien par adoption
les mandalorien ne sont pas une "espèce", mais un regroupement
Si vous êtes adopté par une famille par exemple CHINOISE est ce que vous devenez chinois pour autant même si vous en apprenez tout les fondements de la vie ?
Et votre reponse ? cela demande refLection non ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 17 Déc - 3:27 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 17 Déc - 9:25 | |
| A votre avis, pourquoi porte t'il le symbole mandalorion sur son epaule gauche?
Boba est belle un bien un mandalorien, tout comme son pere. Il est l'un des plus puissant mandalorien qui reste.
Mais il faudra posser la question au lucasfilm magazin pour etre vraiment sur ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 17 Déc - 14:26 | |
| - davador74 a écrit:
- A votre avis, pourquoi porte t'il le symbole mandalorion sur son epaule gauche?
Boba est belle un bien un mandalorien, tout comme son pere. Il est l'un des plus puissant mandalorien qui reste.
Mais il faudra posser la question au lucasfilm magazin pour etre vraiment sur ;) D'origine Jango Fett n'est pas un mandalorien :
Jango Fett est né dans une famille de fermiers sur la planète Concord Dawn et il aurait probablement repris l'exploitation familiale, mais le destin en a décidé autrement. En effet, à l'âge de 10 ans, ses parents ayant été tués par de ex-Mandaloriens, il fut recueilli à par le Mandalorien Jaster Mereel qui le prit sous son aile et l'initia à la dure vie de mercenaire. Il devint très rapidement un combattant acharné, apprenant comment survivre dans les mondes de la bordure extérieure.
normal aprés vue qu'il a etait elevé par eux il porte les couleurs de son groupe et le transmet à son fils. Mais au depart il ne l'est pas. Il l'est que par adoption simplement.
Donc logique que son fils (enfin son clone) le soit aussi que par adoption et non par naissance. D'ailleur Boba porte l'armure de son père. donc c'est un heritage d'adoption et non de naissance. | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 17 Déc - 17:31 | |
| oui Boba n'est pas un mandaloriens et Jango non plus | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 17 Déc - 19:16 | |
| - davador74 a écrit:
- A votre avis, pourquoi porte t'il le symbole mandalorion sur son epaule gauche?
Mais il faudra posser la question au lucasfilm magazin pour etre vraiment sur ;) desolé mais COOL YODA nous explique bien là le truc et sur internet j'ai vue la m^me chose. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 17 Déc - 19:56 | |
| Ouaip beaucoup les qualifient de Mandaloriens mais ils n'en sont pas vraiment. Ils en ont l'allure et les façons de penser mais c'est tout ! | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 17 Déc - 20:20 | |
| L'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Mar 18 Déc - 22:31 | |
| oui mais comme la dit cool yoda ses pas une éspéce donc c'est possible que sa soit un mandalorien |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Dim 23 Déc - 20:28 | |
| euh on ne peut pas devenir une espece sis on en etait pas une au depart | |
|
| |
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Dim 23 Déc - 21:00 | |
| justement c'est ce que tu n'a pas encore compris
Les Mandaloriens ne sont pas une espèce, mais représentent plus qu'une simple culture : ils assimilent de nouvelles espèces dans leur propre culture existante quand ils conquièrent une planète ou un peuple | |
|
| |
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Dim 23 Déc - 21:04 | |
| tu as ete chercher sa sur wikipédia je parie lol enfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Dim 23 Déc - 21:10 | |
| tout les sites te diront la même chose
Au fil du temps, les Mando'ade firent entrer dans leurs rangs un certain nombre d'autres espèces, pour aboutir à une société guerrière clanique multiraciale ; clans dans lesquels les anciens Taungs avaient de moins en moins de place, mais qui demeuraient toujours placés sous la houlette d'un chef unique, le Mandalore. Finalement, pour des raisons qui restent largement méconnues, l'espèce des Taungs déclina et s'éteignit finalement. Les Mandaloriens eux-mêmes, en tant que société, continuèrent d'exister, composés essentiellement, et de manière pour le moins ironique, de combattants humains, dont certains descendaient probablement des Zhell. | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Dim 23 Déc - 21:11 | |
| Y'a un numéro du Lucasmag qui a un dossier sur les Mandaloriens, dès que je le retrouve je vous dis, y'aura sûrement la réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Dim 23 Déc - 21:39 | |
| Lucasfilm Magazine N°58 | |
|
| |
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Dim 23 Déc - 22:10 | |
| Merci Cool Yoda !
Mais le numéro c'est une chose, le retrouver en est une autre lol, vu le bazzard dans ma piaule ! Mais je devrais pouvoir y arriver ! | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Dim 23 Déc - 22:56 | |
| A que c'est beau le celibat pour mettre le bazard Mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Lun 24 Déc - 15:24 | |
| lol oui c'est vrai ! Mais faut que je fasse attention parce qu'apparemment ça va pas durer ! | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Mar 1 Jan - 0:33 | |
| Pour moi il est Mandalorien car il vie tel qu'un mais c'est vrai il ne l'est pas de naissance.
Mais être où ne pas être tel est la question Ptdr | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Mer 2 Jan - 23:21 | |
| Moi, je dit que c'est un mandalorien aussi, comme son pere.
On est pas obliger d'etre quelque chose de naissance pour l'etre en tant qu'adulte! Par exemple, luke et Anakin n'etaient pas jedis à leur naissance, et ils le sont devenu par la suite. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Jeu 3 Jan - 12:53 | |
| Toute façons on peut être mandaloriens comme on peu être jedi. C'est une appartenance à un groupe donc la déduction est logique. Alors votre réponse? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Jeu 3 Jan - 13:01 | |
| Moi je dis qu'ils sont quand même Mandalorien. | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| L'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boba Fett Mandalorien ou non? | |
| |
|
| |
| Boba Fett Mandalorien ou non? | |
|