COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Que la force soit sur votre bureau Lun 17 Déc - 1:53 | |
| Une paire de robots aux côtés de votre ordinateur au travail ou à la maison feront fière impression ! Et rendront bienheureux tous les fans de Star Wars qui manqueraient d’articles inspirés de la légendaire série épique. -------------------------------------------------------------------------------- Ces haut-parleurs en forme de robots R2-D2 mesurent 12 cm de hauteur, sont disponibles en bleu ou en rouge, et se branchent sur un portable ou un lecteur MP3 via un câble audio standard 3.5 mm. Il n’est pas encore confirmé si l’alimentation pourra se faire avec un câble USB. Les haut-parleurs, qui se révèlent en soulevant le dôme de la tête de R2-D2, ne seront pas de la plus grande qualité, mais vont certainement inspirer des commentaires ou à la rêverie. Les fans devront attendre à décembre 2007 pour mettre leurs robots au travail mais peuvent les commander à l’avance sur certains sites pour $40 (US) / paire. Haut-parleurs de Taito(Japon) Dispobibles en pré-commande : | |
|
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Que la force soit sur votre bureau Lun 17 Déc - 1:54 | |
| je les ai vus chez Album Paris ce samedi... j'ai même failli les prendre. Mais bon... sincèrement, à quoi bon? Je ne vais pas brancher mes doubles 40 Wts plus caisson 80 Wts pour mettre cette paire d'enceintes marrantes, certes, mais au son sans doute pas génial ;) | |
|
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Que la force soit sur votre bureau Jeu 3 Jan - 15:12 | |
| C'est super cool pour les avoirs en collection.
Qui a un lien pour les prendre sur le net ? | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Que la force soit sur votre bureau Dim 6 Jan - 2:34 | |
| Sympa mais alors un son vraiment pourave à jeter par la fenêtre (hèlas) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que la force soit sur votre bureau | |
| |
|