THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: monstre Aklay présent dans l'épisode de l'Attaque des Clones Mar 18 Déc - 2:16 | |
| Les pates sont articulées à 2 niveaux. Les pinces des pates avant sont articulées. La tête est articulée. Le ventre s'ouvre pour laisser sortir ses "viscères" en caoutchouc rouge. | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: monstre Aklay présent dans l'épisode de l'Attaque des Clones Mar 18 Déc - 9:34 | |
| Je ne le possede pas, mais je l'ai deja vu. D'après ce qu'on m'a dit, il est très difficile de le faire tenir debout, il a trop de d'articulation, ce qui fais bouger constament l'ackay...
Mais il est très jolie | |
|
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: monstre Aklay présent dans l'épisode de l'Attaque des Clones Mer 2 Jan - 1:06 | |
| C'est une piece de collection ?
C'est quoi son prix ? | |
|
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: monstre Aklay présent dans l'épisode de l'Attaque des Clones Mer 2 Sep - 1:42 | |
| j'aime beaucoup quelqu'un nous en dis plus sur son prix et surtout où l'acheter ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monstre Aklay présent dans l'épisode de l'Attaque des Clones | |
| |
|