| piéces monnaie star wars | |
|
+5Vongerella JAINA S.LUKE davador74 THRAWN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: piéces monnaie star wars Mar 18 Déc - 2:50 | |
| lots de 4 piéces star wars - jawa /lin-vbk - galatic marine - stormtrooper - airbone trooper | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Mar 18 Déc - 9:45 | |
| Pour ceux qui ne savent pas encore, nous trouvons ces pieces dans les boite de figurine avec les boite 30ème anniversaire...
Elle sont en plastique | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Mar 18 Déc - 12:49 | |
| En plastique ?
Punaisse ont dirais des vraix | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Mer 2 Jan - 13:48 | |
| Tu les a dans ta collection DAVADOR ? | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Jeu 24 Jan - 23:21 | |
| Juste une question : quel interet d'avoir un truc aussi nul ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Ven 25 Jan - 21:49 | |
| Aucune raison c'est pour ça que c'est indispensable ! | |
|
| |
Montekrysto bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Emploi : Vendeur Home ciné, électroménager Loisirs : Home cinéma, voiture et Star Wars !!! Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Lun 11 Fév - 0:43 | |
| Moi j'ai en une mais pas en plastique, de la monnaie de paris, achetée il y 2 ans lors de l'expo star wars à paris !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Lun 11 Fév - 12:54 | |
| il y a eu aussi les piéces sorties avec la collection Atlas de vaisseaux et engins de la saga. Tirées à 9999 exemplaires chacunes, faite par la Yan Arhtus Bertrand. La photo est pas terrible, elles brillent tellement que je n'arrive pas à les avoir en photo sans reflet. il y a le TIE X-1 de Darth Vader, le X-wing, le Faulcon Millénium, le AT-AT quadripode sur Hoth), et le Slave 1(vaisseau de Boba FETT) J'ai le numéro 0357/9999 |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Lun 11 Fév - 14:29 | |
| elles sont super sympa les pièces, on les trouves encore en vente ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Lun 11 Fév - 16:47 | |
| Non seulement pous ceux qui font la collection des vaisseaux Atlas Il va y avoir beaucoup de spéculation sur ces piéces car, elles ont été créée spécialement par et pour les éditions Atlas. Elles n'hésistent quand France, les collectionneurs étrangers vont se jeter dessus. Il y a aussi avec cette collection 3 statuettes Attakus exclusive, des que j'en ai une je ferai des photos de ces piéces. Il y aura un Stormtrooper, un Vader et un Boba FETT. |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Mar 19 Fév - 15:23 | |
| il y en a combien car sur ebay, il y a un mec qui en vend 14 d'une soit disante collection pas complète | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Mar 19 Fév - 15:59 | |
| Il y en a enormement, je ne serai te dire... Il y en a autant qu'il y a de figurines en boite 30ème anniversaire, donc plus de 60 et ce n'est pas finis encore... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars Sam 23 Fév - 0:01 | |
| Personne n'a la collection complète des piéces ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piéces monnaie star wars | |
| |
|
| |
| piéces monnaie star wars | |
|