| POSTER GEANT STAR WARS III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: POSTER GEANT STAR WARS III Mar 18 Déc - 23:29 | |
| Dimensions: 320x240 | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III Mer 19 Déc - 0:43 | |
| si j'avais un mur assez grand je le prend de suite.
Mais le seul est ma chambre et là je pense pas que cela fera Mdr | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III Mer 19 Déc - 9:16 | |
| Il est magnifique !! Mais je possede deja un poster de cette taille que je ne peu malheureusement pas afficher... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III Mer 19 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III Mer 19 Déc - 13:16 | |
| C'est une image très connu, dark maul entrain de combattre obi et qui gon | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III Mer 19 Déc - 13:49 | |
| super ce geant poster moi j ai pas la place mais si tu la ca doit faire genial sur ton mur | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III Mer 19 Déc - 13:52 | |
| - davador74 a écrit:
- Il est magnifique !!
Mais je possede deja un poster de cette taille que je ne peu malheureusement pas afficher... C'est bientôt si tu peut pas le mettre chez toi je peut toujours te donner l'adresse d'un gars sympa. Je sait pas si tu connait COOL YODA par exemple | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III Mer 19 Déc - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III Mer 19 Déc - 13:57 | |
| qui ne tente rien n'a rien Mdr | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III Mer 2 Jan - 1:17 | |
| - JAJA a écrit:
- Dimensions: 320x240
J'aimerais bien l'avoir dans ma chambre c'est cher ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTER GEANT STAR WARS III | |
| |
|
| |
| POSTER GEANT STAR WARS III | |