FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: montre DARTH MAUL Ven 21 Déc - 16:03 | |
| l'année 1999. Mécanisme à quartz. Fond en acier vissé. Boîtier acier en forme de tête de DARTH MAUL avec épines en caoutchouc, état neuf. Cadran affichage numérique de l'heure, on y accède par un appui sur le bouton au niveau du menton, les fonctions sont heures, minutes, secondes et date avec accès et règlages par deux petits trous sous l'heure. Verre état neuf. Bracelet noir et rouge, état neuf, de largeur env 18 mm à l'ancrage. Dimensions env 2,5 x 4,7 cm, épaisseur env 2,5 cm. Accessoires écrin "LE TEMPLE DE LA MONTRE". | |
|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: montre DARTH MAUL Sam 22 Déc - 0:25 | |
| je la trouve pas belle pourtant j'aime bien darth maul | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: montre DARTH MAUL Dim 23 Déc - 0:11 | |
| | |
|
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: montre DARTH MAUL Jeu 3 Jan - 15:33 | |
| Je la trouve pas terrible moi | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: montre DARTH MAUL Ven 25 Juil - 0:55 | |
| Je l'ai mais elle est pas terrible, c'est juste une pièce de plus dans ma collection simplement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: montre DARTH MAUL | |
| |
|