S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: LIGHTSABER MACE WINDU FX master replicas Dim 23 Déc - 0:37 | |
| Superbe production MASTER REPLICAS en Métal. Cette réplique exacte du laser de MACE WINDU dans l'épisode II est basée sur les archives de lucas. Fabriquée en aluminium, cette série FX nous offre un lightsaber avec son rayon laser lumineux et sonorisé comme dans le film. ce qui est fabuleux, c'est que la lumière bleue apparaît de bas en haut comme dans le film Lorsque le "néon" rencontre un obstacle un son de croisement de fer se fait entendre. un COLLECTOR unique + de 1.10 mètres de long marche avec 3 piles non founies Livré avec son support | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: LIGHTSABER MACE WINDU FX master replicas Ven 28 Déc - 20:12 | |
| J'adore ce sabre, c'est l'un des plus chere des sabre FX. Il coute 110€ environs, alors que les autres c'est 95€ | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: LIGHTSABER MACE WINDU FX master replicas Sam 29 Déc - 0:10 | |
| il est superbe mais cher quand même | |
|
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: LIGHTSABER MACE WINDU FX master replicas Mer 2 Jan - 1:45 | |
| Il est vraiment magnifique avec la lame violette | |
|
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: LIGHTSABER MACE WINDU FX master replicas Ven 18 Jan - 0:22 | |
| je l'aime beaucoup et j'aimerais l'avoir | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: LIGHTSABER MACE WINDU FX master replicas Ven 18 Jan - 16:51 | |
| Ouais il est super joli, un de mes préférés ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIGHTSABER MACE WINDU FX master replicas | |
| |
|