| Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue Dim 23 Déc - 19:22 | |
| MARQUE : Cosmic Group Dimensions : 30 cm. | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue Dim 23 Déc - 19:48 | |
| - Citation :
- MARQUE : Cosmic Group
Pas du tout, c'est du Gentle Giant Elle mesure 30cm. Je suis fan de cette piece, je l'a trouve magnifique | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue Mar 25 Déc - 1:20 | |
| | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue Mar 25 Déc - 14:59 | |
| Davador dit vrai, c'est du Gentle!
D'ailleurs, quand tu regardes le second lien, ils donnent tous les GGs pour du Cosmic Group...
Encore des gens qui n'y connaissent rien et qui s'improvisent vendeurs ;) | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue Mar 25 Déc - 15:08 | |
| je ne fait confiance qu'a DAVADOR et Toi pour cela | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue Mar 25 Déc - 16:17 | |
| Tu peux!!! :D
Pour ce qui est de Gentle Giant, Attakus, Code3, Master Replicas, etc... j'ai remarqué que beaucoup de boutiques se trompaient. Et pour le coup, priceminister ou des trucs comme ça, faut pas leur faire confiance... Ils n'y connaissent rien au niveau des prix pas plus qu'au niveau du proder lui même ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue Mar 25 Déc - 19:08 | |
| Oui tu peux faire confiance à DAVADOR et wildavana c'est des grands collectioneurs et ils savent ce qu'ils disent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue | |
| |
|
| |
| Obi-Wan et Clone Trooper Armor : Statue | |
|