| Meilleurs Voeux | |
|
+7nova 31 DARKMOLUS MARA COOL YODA davador74 Jabbaba OBIDALA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Meilleurs Voeux Lun 24 Déc - 15:41 | |
| Je vous souhaite à toutes et à tous de passer de bonnes fêtes de Noël.... Je vous souhaite également que la hote du père noël soit bien remplit pour vous et vos familles.... On a beau être des adultes, nous demeurons quand même de grand enfant en cette période de l'année:lightsaberchan Joyeux Noël à tout le monde..... PS: cool yoda le père noël est en rupture de stock pour le jeu d'échecs que tu a demandé | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Lun 24 Déc - 15:49 | |
| Pareillement, Joyeux Noël à tous !
Et que la Force soit avec le Père Noël, parce que 5000Km par seconde faut le faire ! | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Lun 24 Déc - 19:55 | |
| Joyeux noel a tout le monde.
Que la force soit avec le pere noel, les hivers ce fond de plus en plus rude, il en aura besoins | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Lun 24 Déc - 20:55 | |
| joyeux noël à tous et j'espère que vous allez être en meilleur forme que moi | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mar 25 Déc - 1:16 | |
| Meilleurs voeux à toute l'equipe | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mar 25 Déc - 4:03 | |
| Entre les bûches de Noël et les gateaux, je profite de mon temps de pause pour vous donnez mes meilleurs voeux | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mar 25 Déc - 13:06 | |
| Un Joyeux Noël en vous souhaitant pleins de bonnes choses à tous. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mar 25 Déc - 13:56 | |
| Que la Force soit avec vous en ce jour de Noël
vive les Midi-chloriens | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mar 25 Déc - 15:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mar 25 Déc - 17:07 | |
| Ca y'est c'est fini ... Personnellement, le Père Noël m'a gâté ! Il m'a apporté le Livre culte de Steeve Sansweet ! | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 1:21 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 16:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 17:08 | |
| Lol en retard d'un jour mais vaut mieux tard que jamais.
En belgique vous faites noel le 26 ? Ptdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 17:13 | |
| non mais bon je suis pas venu sur l'ordi je suis rester asser tard 4h du mat et la fete a ete gachée hier | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 17:14 | |
| C'etait pour te taquiner t'inquiete pas
que c'est t'il passé pour que ta fête soit gaché ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 17:17 | |
| il y a eu 2 cambriolage dans la rue 5 minute avant noel eet vu que je uis chez mon pere les parent de ma belle merehabite du maison plus loin et ils ont ete cambriolermais pas grand chose par rapport au voisins eux on leurs a volé un vase en crystale un appareil photo numérique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 17:20 | |
| Faire cela le jour de Noël
deja que c'est pas beau les autres jours mais ce jour là c'est plus qu'inioble
qu'on les attrapes et qu'on leur fassent faire la vaisselle, le repasage, le menage et toute les corvés de toute les maisons pendant un an
tu veras qu'ils changeront les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 17:22 | |
| ouai mais bon on les a pas attrapé malheureusement parce que ma bellemere les aurai pecheter un truc de ouf et mon pre aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 17:25 | |
| Mais vous etiez dans la maison ?
ils vous ont piqué quoi ?
Ils se feront attraper un jour t'inquiete
nul ne peut echapper eternellement à la justice | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 17:34 | |
| on n'etit pas la mais en faitess les voisinsrevenait du reveillon de cher leur parent quand ils se sont apercu qu'il avaient ete volé donc il ont envoier un message a la voisine qui etait cher nous donc elle est allé voir cher elle mais il n'y avait rien eu donc apres vu que les parent de ma belle mere etaient venu aussi ils n'etait pascher eux et donc ma belle mere est allé voir cher ses parents quand elle a vu que la porte de la veranda avais voulu etre fracturer mais ils ete c*** car ils n'ont pas reussi donc ils sont entré par la fenetre et on volé des petit trucs et ma belle mere apella mon pere qui ont ete rentré a l'interieur mais heureusement ils ont ete suremenr derangé car ils sont vite partit mais ils ont failli lesa vior | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 17:35 | |
| Et ils ont pris quoi alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 18:28 | |
| Y'a qu'à leur couper la main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 18:30 | |
| il continueron avec l'autre
non une bonne punition vaut mieux que de la souffrance | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 18:33 | |
| lol, désolé le Côté Obscur s'est emparé de moi pendant quelques secondes ... Bonne punition oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux Mer 26 Déc - 18:46 | |
| de toute façon la prison ne sert à rien, il devienne pire à leur sortie
mais s'il se retrouve a faire des corvés gratuitement pendant un an
je pense qu'il reflechiron à trois fois avant de refaire cette horreur
dire que des gens perdent parfois des objets qu'ils ont mis toute leur vie à avoir à cause de petite frappe comme cela.
mais bon joyeux noel quand même à tous pour revenir sur le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleurs Voeux | |
| |
|
| |
| Meilleurs Voeux | |
|