| Les Yuuzhan Vong | |
|
+6Yodémy S.LUKE MACE WINDU 40 JAJA DURGE COOL YODA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Les Yuuzhan Vong Ven 1 Juin - 15:21 | |
| Les Yuuzhan Vong sont originaires d'une planète inconnue située dans une galaxie différente de la nôtre. D'apparence humanoïde, les Vong ont une peau pâle qui est généralement couverte de cicatrices et de tatouages pour ressembler à leurs déités. Leur chevelure est généralement brune et épaisse. Les Yuuzhan Vong occupant des postes élevés dans la hiérarchie sacrifient généralement une partie de leur corps pour honorer leurs dieux. Le membre ou l'organe est remplacé par une prothèse biologique qui améliore les capacités du porteur. Les Vong ont une espérance de vie de 76 ans et mesurent en moyenne 1, 90 m. Description psychologique : Les Yuuzhan Vong sont des êtres ne connaissant pas la peur et sont cruels et ambitieux. Ils éprouvent une réelle jouissance à ressentir de la souffrance, car cette sensation est pour eux la plus importante que puisse éprouver un être que ce soit dans la vie ou dans la mort. Dotés d'un grand respect et d'une véritable dévotion pour le panthéon, leur vœu le plus cher, est de pouvoir mourir honorablement au service de leurs dieux. Le blasphème est d'ailleurs le crime le plus répréhensible que puisse commettre un Yuuzhan Vong, il entraîne une mort rapide et infamante. Leur culture rejette totalement toutes sortes de technologie électroniques, en effet pour eux des objets tels que des droïdes ou même des comlinks sont une hérésie et une insulte à leurs dieux. Un monde comme Coruscant est une véritable abomination à leurs yeux. Ils n'ont aucun respect pour les autres espèces qu'ils considèrent comme faibles, et qui, si elles ne peuvent servir d'esclaves, sont exterminées. Enfin ils vouent une haine viscérale aux Jedi qu'ils appellent Jeedai . Ainsi tuer un Jedi en combat singulier est pour un guerrier Yuuzhan Vong une immense fierté. L'origine de cette haine, est pour l'heure inconnue. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Ven 1 Juin - 23:00 | |
| a cool je connaisait pas celui là | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Ven 1 Juin - 23:42 | |
| j'en avait entendu parler mais je ne savait pas tout ses details. Merci | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Lun 4 Juin - 16:40 | |
| Jamais entendu parler de lui. Je le découvre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Ven 22 Juin - 23:39 | |
| j'en avais entendu parlé mais j'ai pas lu les livres. Ils sont la source de la mort de bon nombre de jedi dont ceux de han solo et léia |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Sam 23 Juin - 1:36 | |
| En tout les cas merci pour la fiche c'est cool. Je ferait Luke dés que j'aurais une minute | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Mar 21 Aoû - 20:01 | |
| La planète natale des Yuuzhan Vong se nomme Zonama Zekot. Si ils sont insensible dans la force c'est parce que Zonama Zekot qui est une planète vivante et qui pense, qui controle la force, les en a privé à cause de leur comportement brutal et violent... Zonama Zekot est l'arme qui permit au jedi de battre les Yuuzhan Vong et leur chef, le seigneur Shimra... | |
|
| |
darkfuret la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Partout et nullepart Emploi : Lycée hotelier Loisirs : Cuisine,Sport, jeux vidéos ( surtout counter strike), lecture et bien sur star wars Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Mar 26 Fév - 0:07 | |
| Je m'interesse particulierement a cete race et jesseye d'en savoir un maximum.Merci cool yoda! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Mar 26 Fév - 1:31 | |
| Originaire d'une autre galaxie toujours inconnue, les Yuuzhan Vong étaient notamment établis sur Yuuzhan'tar, une planète entièrement vivante et à la biodiversité florissante.
Le peuple Yuuzhan Vong pratiquaient le culte de leurs dieux qui étaient considérés comme des guides suprèmes.
Aux origines de leur religion, les dieux auraient en effet offert au peuple Yuuzhan Vong les bases de la technologie organique, le premier cortex.
Cet incroyable don aurait été à l'origine du culte des dieux et de la mise en place de la drastique religion Yuuzhan Vong.
Avec le début du culte, le rang de Seigneur Suprême vit également le jour, un titre porté par un Yuuzhan Vong choisi par les dieux et qui serait le relais entre leur volonté et le peuple Yuuzhan Vong.
Bénéficiant du savoir biotechnologique, les Yuuzhan Vong s'employèrent à l'exercer afin de se perfectionner.
Au cours des millénaires qui suivirent, les dieux gâtèrent les Yuuzhan Vong en leur offrant de nouveaux cortex et donc de nouvelles possibilités biotechnologiques. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Mar 26 Fév - 15:42 | |
| C'est vrai que cette race est particulièrement intéressante notamment en raison de leur puissance et de leur ruse ... Merci pour les infos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Mar 26 Fév - 16:18 | |
| Les Yuuzhan Vong sont de redoutables guerriers, protégés par une armure (en crabe Vonduun) dont seul un Jedi expérimenté peut venir à bout et connaissant les points faibles de cette armure (entre autre à l'aisselle).
Leur invasion peut s'assimiler à une guerre de religion car ils appellent les habitants de la galaxie "les infidèles", car utilisateurs de machine qu'ils considèrent comme une abomination, et leur mort est destinée à "nourrir les dieux".
Ces personnages apparaissent pour la première fois dans le roman Vecteur Prime de R.A. Salvatore, premier de la série "Le nouvel ordre Jedi" des romans Star Wars. | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Lun 3 Mar - 18:38 | |
| Pöur ce qui est de leur apparition, la sortie de nouveau roman tel que Vol vers l'infini de Timothy Zahn recule un peu les informations que nous avons sur eux. Dans ce livre, nous apprenons que les Chiss ainsi que Palpatine avait connaissance d'une race d'extra-terrestre qui serait capable de tous les balayé. Nous comprenons qu'il s'agit des Yuuzhan Vong... Nous pouvons envisagé que d'autres roman pour venir perturbé ce que nous savons d'eux. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Ven 25 Avr - 21:11 | |
| Je connaisais pas du tout cette race là, est ce qu'il savent utiliser la force ? | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Ven 25 Avr - 22:06 | |
| Les croyances religieuses soulignent deux concepts essentiels à leur façon de vivre : la valeur de la douleur et la prééminence de la mort. Ainsi donc pour les Yuuzhan Vong la souffrance est la plus grande vérité de l'existence. C'est pour cela qu'ils recherchent activement à la ressentir et si ils peuvent la subir, ils peuvent transcender leur enveloppe physique. C'est de plus une question d'honneur pour un Yuuzhan Vong de subir les plus atroces tortures sans murmurer car dans la société Yuuzhan Vong le statut social d'un individu est déterminé par les blessures et les cicatrices qu'il possède. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong Ven 25 Avr - 23:27 | |
| je vais surement faire la fiche de cela sur le site plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Yuuzhan Vong | |
| |
|
| |
| Les Yuuzhan Vong | |
|