Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| Venator de chez Revell | |
| | Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Venator de chez Revell Mer 26 Déc - 3:42 | |
| | |
| | | DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Venator de chez Revell Jeu 27 Déc - 3:03 | |
| Il manque la peinture sinon elle est sympa
c'est la tienne COOL YODA ? | |
| | | davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Venator de chez Revell Jeu 27 Déc - 13:56 | |
| Elle est bien sympa cette maquette une fois toute peinte (correctement biensur).
Par contre je l'a trouve beaucoup trop propre a la basse. C'est pour cela que sur ma maquette j'ai fais des trasse de tire, je l'ai noirci par endroit, etc... | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Venator de chez Revell Jeu 27 Déc - 14:50 | |
| non ce n'est pas la mienne mais j'aimerais bien l'avoir.
Mais pour cela faudrait que Davador me la vend s'il l'a | |
| | | davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Venator de chez Revell Jeu 27 Déc - 14:59 | |
| Oui oui je l'ai, mais je ne l'a vend pas. Je l'aime assez | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Venator de chez Revell Jeu 27 Déc - 16:05 | |
| Tu nous le met en photo stp
j'aurais toujours la photo si j'ai pas la maquette Lol
et elle coute combien et où on pourais l'avoir ? | |
| | | Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Venator de chez Revell Mer 2 Jan - 1:41 | |
| trop belle piece
tu nous fait voir la tienne DAVADOR stp ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venator de chez Revell | |
| |
| | | | Venator de chez Revell | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|