| La série Live SW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: La série Live SW Mer 26 Déc - 3:47 | |
| Qu'attendez vous de la série Live SW qui doit démarrer en 2008/2009 (entre l'épisode III et le IV) ? | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La série Live SW Mer 26 Déc - 13:15 | |
| Du nouveau surtout
des personnages qu'on n'a jamais vue comme le Maître de Yoda, l'enfance de Boba Fett, l'enfance de Dark Maul et sa famille..... | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La série Live SW Mer 26 Déc - 17:20 | |
| que l'on ne verra a mon avis pas ^^ je croi qu'ils y aura aurra sing | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La série Live SW Mer 26 Déc - 17:23 | |
| - cmdt.gree a écrit:
- que l'on ne verra a mon avis pas ^^ je croi qu'ils y aura aurra sing
mais toi tu attend quoi de cette serie exactement ? | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La série Live SW Mer 26 Déc - 17:26 | |
| beaucoup de suspens deja et comme dit S.LUKE du nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: La série Live SW Mer 26 Déc - 17:32 | |
| OK mais quoi exactement ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La série Live SW Mer 26 Déc - 18:47 | |
| Ca m'étonnerait qu'on voit le Maître de Yoda ... ^^ A part s'il y'a un flash back de 800 ans ! mdr !
Non moi j'attends beaucoup plus d'informations sur Boba Fett, ainsi que la découverte de nouvelles planètes ! | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La série Live SW Mer 26 Déc - 19:11 | |
| D'après ce que j'ai entendu dire Lucas ne veux reprendre aucun des perso principaux. Et il va belle et bien faire participer Boba Fett dans quelque episode de la série TV. Mais ce ne sera pas centrer que sur lui.
Mais bon, il n'en fond qu'en parler. Il n'y a rien d'ecris pour le momment, il n'on meme pas commencer les scénario, rien du tout...
Ils veullent y commencer après la que série Clone Wars soit terminé | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La série Live SW Jeu 27 Déc - 0:08 | |
| Hum je suis pas sûr de ça mon cher Davador. Il a sélectionné ses scénaristes et il me semble que ça a déjà commencé à être écrit. Enfin, chaque scénariste a écrit quelque chose et après y'a les sélection et tout ...
Quand à Boba Fett, il va prendre tout de même une grande place, Rick nous l'a dit à la Convention ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La série Live SW Dim 30 Déc - 2:04 | |
| oui ciné live en parle aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La série Live SW Lun 21 Avr - 18:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La série Live SW | |
| |