Chez-Cool-Yoda Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg |
|
| Scène préfére de l'Episode II | |
| | Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Scène préfére de l'Episode II Mer 26 Déc - 4:00 | |
| Allez y lachez vous et dites quelles scène vous avez préféré | |
| | | cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Scène préfére de l'Episode II Mer 26 Déc - 17:01 | |
| moi c'est quand tout les clones arrivent sur geonosis et que la battaile commence
ou dnas l'arene | |
| | | COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Scène préfére de l'Episode II Mer 26 Déc - 17:41 | |
| moi c'est quand Jango Fett se fait trancher la tête | |
| | | Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Scène préfére de l'Episode II Mer 26 Déc - 18:43 | |
| Quand Anakin et Padmé entrent dans l'arène ... Les frissons ! Surtout avec la musique ! Rien que de l'écrire j'ai les poils des bras qui se dressent là ! | |
| | | ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Scène préfére de l'Episode II Sam 29 Déc - 14:52 | |
| Pour moi, c'est la bataille dans l'arène de Géonosis, excellente !! | |
| | | Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Scène préfére de l'Episode II Sam 29 Déc - 15:39 | |
| "- J'ai fait le plus étrange des rêves ..." MDR ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scène préfére de l'Episode II | |
| |
| | | | Scène préfére de l'Episode II | |
|