| si vous aviez | |
|
+8Amidala VOSA777 DARKMOLUS MACE WINDU 40 Jabbaba COOL YODA Leia Chewbaca 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: si vous aviez Mer 26 Déc - 21:10 | |
| alors si vous aviez un pouvoir de changer une situation dans star wars, de sauver un personnage
que ferez vous ? | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Mer 26 Déc - 22:05 | |
| je redonerai vie, jeunesse et force à Yoda pour mettre la pâté une fois pour toute à Palpatine | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Mer 26 Déc - 22:13 | |
| Je redonne vie à DARK MAUL et à Yoda et la Force à chacun des deux et je forme leur combat
c'est un truc que j'aurais aimé voir
et vous c'est quoi ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Jeu 27 Déc - 0:11 | |
| Je redonne vie à l'Etoile Noire pour bousiller plein d'autres planètes !!!
Non je rigole, je changerai les morts des trois Maîtres Jedi aux côtés de Windu, pendant l'affrontement avec Palpatine. Parce que je trouve vraiment ça moche, il aurait mieux fait de mettre que deux Jedi qui viennent se battre, et faire des morts potables. | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Jeu 27 Déc - 0:19 | |
| J'empecherais le massacre des padawans et je ferai combatre Dark vador contre Grievous | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Jeu 27 Déc - 2:56 | |
| Je fais gagner Dark maul où je fais fuire les Jedi pour qu'on puisse voir DARK MAUL dans les autres episodes. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Jeu 27 Déc - 16:46 | |
| Je redonne vie à Padmé dés qu'ANAKIN redevien le Jedi et je lui permet de revivre en bon Jedi avec pleins pleins d'enfants et un beau chateau Mdr | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Jeu 27 Déc - 19:59 | |
| Je serai pas contre le retour de Padmé ... ^^ | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Jeu 27 Déc - 22:05 | |
| la transformation totale de Dark vader en nouveau Jedi et la resurection de tout les Maîtres Jedi pour que l'histoire continue | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Jeu 27 Déc - 23:50 | |
| comme cela je ressucite Dark Maul, Grievous, Dark Bane, Dark Tyranus.. et on se tape une baston dechirante et on va jusqu'a star wars 12 Ptdr | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Ven 28 Déc - 0:58 | |
| Je continuerais simplement les films sans jamais de fin | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Ven 28 Déc - 2:07 | |
| je sais pas ce que je ferais | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: si vous aviez Dim 30 Déc - 15:40 | |
| redonner la vie à tout les méchants Sith et faire une baston monstre avec les Jedi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: si vous aviez Lun 21 Avr - 18:19 | |
| sauvez Qui Gon Jin et avoir tout le savoir des jedi du conseil des jedi et les technique de combats des puissant sith faire que anakin et padmé vive gentiment en amoureux comme un comte de fée
c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous aviez | |
| |
|
| |
| si vous aviez | |
|