| la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 | |
|
+3wildavana davador74 COOL YODA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Sam 29 Déc - 3:06 | |
| Elle est en résine et possède des pièces aimantées pour le train d'atterrissage. Elle peut se mettre en vol ou posée. Elle est avec le display case (dome en acrilyque). | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Sam 29 Déc - 21:32 | |
| Je ne mis connais rien du tout dans le code 3, je ne peu RIEN dire sur cette objet appart que je trouve cela Magnifique | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Dim 30 Déc - 15:02 | |
| Le x wing code 3, voila une belle pièce... voila aussi une pièce que je possèderai un de ces quatres!! :)
Petite précision cependant : c'est pas de la résine. Il y en a un peu, c'est vrai, mais c'est surtout du métal ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Lun 31 Déc - 3:28 | |
| | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Jeu 17 Jan - 19:55 | |
| Qu'elle taille et c'est quoi son prix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Ven 14 Mar - 18:45 | |
| C'est wildavana qui pourais repondre à cette question uniquement | |
|
| |
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Mer 2 Avr - 2:51 | |
| +- 600 euros et à ce prix là je m'achète un kit résine moulé à partir de celui d'ICONS, au moins j'aurai un paintjob valable... | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Ven 13 Juin - 11:30 | |
| moi j'aime bien cette pièce... En plus, on peut la trouver à des prix plus bas que 600 €, Shagad. Un X wing est parti sur MIB l'autre jour pour 280 € (sans display, c'est vrai, mais ça, ça se fabrique ou ça se trouve). Maintenant, je ne crois pas qu'il s'agissait d'une version signée ;) | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Mar 12 Aoû - 1:47 | |
| Un photo plus grande svp ? | |
|
| |
BACARA la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 Lun 10 Mai - 19:42 | |
| - wildavana a écrit:
- moi j'aime bien cette pièce... En plus, on peut la trouver à des prix plus bas que 600 €, Shagad. Un X wing est parti sur MIB l'autre jour pour 280 € (sans display, c'est vrai, mais ça, ça se fabrique ou ça se trouve). Maintenant, je ne crois pas qu'il s'agissait d'une version signée ;)
Et toi tu a une version signée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 | |
| |
|
| |
| la réplique du X-WING de STAR WARS fabriquée par CODE 3 | |
|