nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Le Côté Obscur : DARK BANE Dim 30 Déc - 15:47 | |
| | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le Côté Obscur : DARK BANE Dim 30 Déc - 22:35 | |
| Cette collection du "Côté Obscur" est vraiment bien faite je trouve. J'ai celui de Dark Maul et j'avais adoré ! | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le Côté Obscur : DARK BANE Lun 31 Déc - 3:53 | |
| je voulais le prendre la semaine dernière sur ebay mais comme je le connais pas je l'ai zapé
un descriptif du livre ? | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le Côté Obscur : DARK BANE Mar 1 Jan - 17:14 | |
| Une terrible Guerre oppose les Jedi aux Sith, l'histoire nous raconte la montée en puissance de Dark Bane et le destin de trois jeunes personnes qui ont croisé sa route. Plus rien ne sera pareil pour eux... Je ne veux pas trop en dire, à vous de lire la suite... | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Le Côté Obscur : DARK BANE Mar 1 Jan - 17:35 | |
| il me maanque celuila et j'ai toute la collec coté obscur je croi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Côté Obscur : DARK BANE | |
| |
|