| Salut a tous !! | |
|
+21Aayla Secura 31 FISTO DARKPUNK nova 31 DURGE VOSA777 MACE WINDU 40 Leia DARKMOLUS JAINA JAJA MARA Yaddle OBIDALA COOL YODA ewok vader74 Dark Ruin THRAWN cmdt.gree Corran Horn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 19:07 | |
| Salut tout le monde !! Bon bin......... Moi c'est Darm@n ou Dar' comme vous préférez,je suis lycéen en Electrotechnique, et je comte devenir membre de la "Rebel Legion The French Base".Donc voila. @++
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 19:22 | |
| benvenue dar' un clone de plus a e que je voit | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
vader74 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : nice Emploi : cuisinier Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 20:14 | |
| soie le biens venus | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 21:27 | |
| Le forum est super et vous êtes tous super sympa !!! - Dark Ruin a écrit:
Tu veut dire membre de la 501 ? Non pas la 501st mais la Rebel Legion ce n'est pas les même costumes mais c'est la même ambiance.Mais j'ai quand même 3 ans pour me faire un costume j'hésite entre un costume de jedi et un costume des Gardes Du Sénat(ou Gardes Bleu) je ne sais pas encore.si vous me donniez votre opignon... Costume jedi : Costume Gardes du Sénat: http://www.padawansguide.com/dollcostumes/patrick_guard.jpg(c'est celui en bleu) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 21:30 | |
| ton lien ne fonctionne pas
met les deux photos dans la même reponse qu'on puisse vraiment voir les details et te dire
tu n'a pas repondu a la question comment tu a decouvert le forum | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 21:47 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 22:47 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 1 Jan - 19:25 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 1 Jan - 20:30 | |
| Merci a tous pour cette accueil vous êtes super cool. Pour le lien dsl je vais remettre un lien : https://i.servimg.com/u/f28/11/36/68/22/patric11.jpgC'est le cosrume où le mec est en bleu biensure pas le rouge Mais dites moi est-ce qu'il y a des personnes qui font des signatures et des avatars svp ?? En gros des Graphistes ^^. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 1 Jan - 20:51 | |
| Je prefere le costume bleu sans photo pour moi pour les avatars, si tu va dans profil avatar faire monter les avatars de la galerie tu en a pleins. Pour les signatures tout depend ce que tu voudrais | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 1 Jan - 21:37 | |
| Pour l'avatar c'est bon mais la signature tu pourrais me la faire ?? (si oui voir par MP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 1 Jan - 21:44 | |
| Tu voudrais quoi exactement comme signature et pourquoi ? | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 1 Jan - 21:47 | |
| je voudrai une signature du même type que mon avatar.Et pourquoi ?Bin... je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 1 Jan - 21:49 | |
| Si tu ne le sait pas je pense que tu n'en a alors point besoin. Merci d'abord de t'ingréer comme il faut sur le forum avant de demander un service aux membres. | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 1 Jan - 22:01 | |
| Ok.Désolé d'être trop préssé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mar 1 Jan - 22:05 | |
| C'est pas grâve jeune padawan | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mer 2 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Mer 2 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Jeu 3 Jan - 5:32 | |
| | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Ven 4 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Ven 4 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous !! | |
| |
|
| |
| Salut a tous !! | |
|