| Salut a tous !! | |
|
+21Aayla Secura 31 FISTO DARKPUNK nova 31 DURGE VOSA777 MACE WINDU 40 Leia DARKMOLUS JAINA JAJA MARA Yaddle OBIDALA COOL YODA ewok vader74 Dark Ruin THRAWN cmdt.gree Corran Horn 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 19:07 | |
| Salut tout le monde !! Bon bin......... Moi c'est Darm@n ou Dar' comme vous préférez,je suis lycéen en Electrotechnique, et je comte devenir membre de la "Rebel Legion The French Base".Donc voila. @++
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 19:22 | |
| benvenue dar' un clone de plus a e que je voit | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 19:49 | |
| | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 20:13 | |
| | |
|
| |
vader74 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : nice Emploi : cuisinier Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Salut a tous !! Lun 31 Déc - 20:14 | |
| soie le biens venus | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley